• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

un grand merci

sousha95

Montée de lait
coucou les filles,

je voulais juste remercier les membres de ce forum (les administarteurs, les animatrices les mamans...)! vraiment merci car vous m'avez apporté du soutien mais surtout une écoute sincère! vous avez sauvé mon allaitement!!!
l'allaitement est très facile pour certaines et pour des femmes comme moi il a semblé être une épreuve presque insurmontable!! mais vous m'avez aidé et conseillé!! Le conseil que je peux donner aux mamans qui ont des difficultés, baissent les bras qui se disent que l'allaitement n'est pas si génial que ça, n'a que des contraintes ou craquent car elles le subissent de voir leur bébé pleurer NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! j'ai hurlé, crié pleuré, pensé plusieurs fois a abandonner que c'était vraiment n'importe quoi l'allaitement puis culpabiliser car je ne voulais pas abandonner d'un autre côté et le vivre comme un échec j'étais partagé entre la joie quand ca se passait bien, la colère quand ca échouait, la tristesse de voir bébé souffrir (de frustration)...
Vous avez été tjs la pour moi, poser des ? pour bien cerner mon problème me rassurer sur mes angoisses et mes doutes!!! Je souffrais d'hyperlactation, mon bébé avait le frien de langue serré, avait des coliques et selles vertes, pleurait ou plutot hurlait au sein car REF le pauvre!!! et mon pédiatre pffff n'avait rien vu de tout ca me disait que c'était normal et que si je voulais pouvais donner du LA!!! mais je n'ai pas baissé les bras je vous ai trouvé et il y a une réelle amélioration bébé plus serein selles jaunes bref l'allaitement OUI C'EST DUR mais C GENIAL!!!
Un grand merci et un grand bravo pour votre travail, votre écoute et disponibilité!
J'espères que certaines se retrouveront dans mon témoignage et que votre aise les soulageront!
encore une fois MERCI LA LECHE LEAGUE!!

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Merci pour ta confiance, Sousha.

Si tu veux nous remercier en contribuant à faire vivre notre association, tu peux cotiser à LLL via le site ( ou via une des animatrices du forum que tu peux contacter en mp ) : ta cotisation est une "preuve" tangible pour les pouvoirs publics que l'allaitement compte en France ! plus il y a de cotisantes à LLL, plus notre association peut obtenir une place importante dans les institutions pour défendre l'allaitement.

Une association n'existe que parce que des personnes cotisent.*

Merci à vous de contribuer à faire exister LLL comme elle le mérite !

( * Ici, à Vesoul, 40 mamans cotisent par an : si je vais voir le Conseil Général en parlant d'une association de 40 membres, ils vont me rire au nez en me disant que si l'allaitement n'intéresse "que" 40 mamans, ça ne sert pas à grand chose !
Et c'est injuste, parce qu'en fait, ce n'est pas 40 mamans qui sont aidées, mais des centaines, entre les mamans qui contactent les animatrices par téléphone, les mamans qui nous contactent par mail, et les mamans qui viennent aux réunions sans cotiser - ce qui est tout à fait possible ).

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Merci pour ta confiance, Sousha.

Si tu veux nous remercier en contribuant à faire vivre notre association, tu peux cotiser à LLL via le site ( ou via une des animatrices du forum que tu peux contacter en mp ) : ta cotisation est une "preuve" tangible pour les pouvoirs publics que l'allaitement compte en France ! plus il y a de cotisantes à LLL, plus notre association peut obtenir une place importante dans les institutions pour défendre l'allaitement.

Une association n'existe que parce que des personnes cotisent.*

Merci à vous de contribuer à faire exister LLL comme elle le mérite !

( * Ici, à Vesoul, 40 mamans cotisent par an : si je vais voir le Conseil Général en parlant d'une association de 40 membres, ils vont me rire au nez en me disant que si l'allaitement n'intéresse "que" 40 mamans, ça ne sert pas à grand chose !
Et c'est injuste, parce qu'en fait, ce n'est pas 40 mamans qui sont aidées, mais des centaines, entre les mamans qui contactent les animatrices par téléphone, les mamans qui nous contactent par mail, et les mamans qui viennent aux réunions sans cotiser - ce qui est tout à fait possible ).