• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Un grand merci

Lioba3

Période de pointe
Mon bébé a soufflé sa première bougie, et il n'a toujours pas zu un biberon de lait en poudre... j'en suis très fière !
Merci beaucoup à toutes les m mamans de ce forum pour leurs conseils au top !! Encourageants et pas culpabilisants.
Qu'ils ont été durs ces premiers mois, avec l'envie de tout arrêter, presque chaque jour.
Puis petit à petit, comme par magie les choses se simplifient....
Courage à toutes les mamans qui galèrent, à celles qui ont envie de lâcher, celles qui se sentent parfois nulles, celles qui ne comprennent pas pourquoi un acte si naturel est compliqué !
Et merci à toutes les mamans qui nous soutiennent, nous encouragent et nous motivent.
Car au final on partage toutes la même motivation, donner ce qu'on peut de meilleur à nos bébés 😊😊😊
 

Rebecca

Période de pointe
Bravo! C'est vrai qu'aprés plusieurs mois, quand tout va bien, on se demande pourquoi arrêter alors que tout roule...
 

AlaaMonAnge

Colostrum
Bravo à toi, et joyeux anniversaire à ton bout de chou 🎂je suis au début et j'ai hate de pouvoir arriver et réussir pour donner le meilleur à mon ange.
 

Floriane50

Voie lactée
Joyeux anniversaire à vous deux ! petit bébé mais aussi à la maman ! Un an d allaitement ça fait rêver, lire ton message est réconfortant, fait du bien quand justement on a envie de tout lâcher !
Bises à vous
 
Haut