• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Trouver une personne compétente proche de chez moi

Bidourond

Montée de lait
Oui c'est finalement ce que je me dis aussi !
J'ai pi constater les dire des gens (professionnels ou non), mais des choses sont contradictoires.
Comme je suis de nature à faire confiance en mon instinct, je vais continuer les lectures que j'ai reçu ici, les imprimer, et partager avec le papa aussi comme tu dis.

Je suis contente d'avoir trouvé un endroit comme celui-là parce que ce que j'ai lu me convient et me prouve que ce que je pensais sur l'allaitement est vrai.

Merci
 
Haut