• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Trouble du sommeil

Antho jenny

Colostrum
Bonjour , depuis quelque temps mon fils de 13 mois se réveille la nuit après seulement 3 heur de someil en pleurant beaucoup et impossible de le rendormir on dirait qu'il a fait sa nuit complète il et en pleine forme on a tout essayé pour le rendormir mais on y arrive pas. Il se rendort de lui même 3 bonne heur plus tard sur son bib on ne sait pas quoi faire .
Est ce que sa arrive à d'autre merci
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Salut @Antho jenny !

Je trouve que les phases d'éveil nocturnes sont les plus difficiles à vivre, c'est l'horreur et je t'envoie tout mon soutien.
Comment étaient les nuits avant ça ? Est-ce qu'il avait des réveils brefs (tétées, tétine, câlin... puis dodo) ?
Comment se passe le dodo de journée ? Combien de siestes ? De combien de temps ?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Est-ce que la tétée allongée dans la pénombre pourrait l'aider à s'apaiser ?
 
Haut