Voilà je viens vers vous car les tétés de mon enfant dure extrêmement longtemps et je ne comprend pas ! Mon enfant a actuellement 5 semaines et depuis 2,3 semaines les tétés dure extrêmement longtemps tout les jours j’ai des tétés qui peuvent durer jusqu’à 3 voir 4h ! Et quand je dis qu’il tête il tête pourtant niveau quantité de lait j’ai toujours eu ce qu’il faut il mouille sa couche +++ selle après chaque tétés et il prend environ 40g par jours donc il prend pas mal de poids.
Je ne comprend pas ! Malheureusement je ne supporte plus l’allaitement à cause de ça.
C’est interminable ce qui me laisse peu de temps pour me reposer et récupérer et également pour m’occuper de mon aîné.
Il a été hospitalisé pour une infection urinaire il y a peu donc cela n’a pas été aider non plus car là par contre je pense qu’il avait besoin de réconfort
Suis je la seule à qui c’est arriver ? Avez vous trouver la cause à ces problèmes de têtes trop longue ?
Je ne comprend pas ! Malheureusement je ne supporte plus l’allaitement à cause de ça.
C’est interminable ce qui me laisse peu de temps pour me reposer et récupérer et également pour m’occuper de mon aîné.
Il a été hospitalisé pour une infection urinaire il y a peu donc cela n’a pas été aider non plus car là par contre je pense qu’il avait besoin de réconfort
Suis je la seule à qui c’est arriver ? Avez vous trouver la cause à ces problèmes de têtes trop longue ?