alexia8160
Période de pointe
Bonjour à toutes et tous.
Bonne fêtes des mères en retard
Voilà depuis plusieurs semaines ma fille (5mois le 4 juin) tète à 23h, puis souvent saute celle de 1h (cool), puis tète à 3h/4h. Puis à partir de 5h/6h ça devient compliqué car elle demande toutes les heures voir moins 6h, 7h, 8h et cela jusqu'à 9h, heure où elle se réveille vraiment.
Je ne comprend pas pourquoi des tétées grappes le matin ??
Le reste de la journée il y a environ 2h, voir presque 3h entre les tétées. Puis vers 18h les tétées grappes habituels du soir jusqu'à 20h max 21h30 puis dodo.
Dans la journée elle ne fait pas de sieste en début de matinée sauf si elle se réveille vers 7h. Elle dormira alors environ 1h vers 9h.
Puis elle fait une sieste vers 11h qui dure 1h/2h.
Une longue à 13h de 2h voir 2h30/3h.
Puis une petite à 17h 45min/1h.
Dodo à 20h/21h30 durant la nuit de 21h à 9h elle n'est pas vraiment réveillée lors de la tétée elle garde les yeux fermés.
Elle ne va pas à la nourrice et nous réalisons du cododo.
Frenectomie lèvre sup et langue vers ses 2mois.
La nuit la tétée est réalisé allongé sur le côté.
De plus j'ai un REF
La courbe de poids OMS est nickel
Pas de sucette elle refuse sauf en voiture mais pas systématiquement.
Nous avons débuté tranquillement la diversification le midi après le sein avec une compote et/Ou purée de carotte.
Durant son sommeil elle tète souvent dans le vide.
Je supporte sans problèmes les tétées grappes du soir mais celle du matin.... par moment je le dis "stop si tu es en demi sommeil ben tu vas te réveiller car là maman est de plus en plus fatiguée et tu feras ta sieste plus tard"
Mais bon la réveiller à 6h30/7h bof alors qu'elle dort facilement jusqu'à 9h/9h30 si je reste à côté d'elle en mode sucette
Bonne fêtes des mères en retard
Voilà depuis plusieurs semaines ma fille (5mois le 4 juin) tète à 23h, puis souvent saute celle de 1h (cool), puis tète à 3h/4h. Puis à partir de 5h/6h ça devient compliqué car elle demande toutes les heures voir moins 6h, 7h, 8h et cela jusqu'à 9h, heure où elle se réveille vraiment.
Je ne comprend pas pourquoi des tétées grappes le matin ??
Le reste de la journée il y a environ 2h, voir presque 3h entre les tétées. Puis vers 18h les tétées grappes habituels du soir jusqu'à 20h max 21h30 puis dodo.
Dans la journée elle ne fait pas de sieste en début de matinée sauf si elle se réveille vers 7h. Elle dormira alors environ 1h vers 9h.
Puis elle fait une sieste vers 11h qui dure 1h/2h.
Une longue à 13h de 2h voir 2h30/3h.
Puis une petite à 17h 45min/1h.
Dodo à 20h/21h30 durant la nuit de 21h à 9h elle n'est pas vraiment réveillée lors de la tétée elle garde les yeux fermés.
Elle ne va pas à la nourrice et nous réalisons du cododo.
Frenectomie lèvre sup et langue vers ses 2mois.
La nuit la tétée est réalisé allongé sur le côté.
De plus j'ai un REF
La courbe de poids OMS est nickel
Pas de sucette elle refuse sauf en voiture mais pas systématiquement.
Nous avons débuté tranquillement la diversification le midi après le sein avec une compote et/Ou purée de carotte.
Durant son sommeil elle tète souvent dans le vide.
Je supporte sans problèmes les tétées grappes du soir mais celle du matin.... par moment je le dis "stop si tu es en demi sommeil ben tu vas te réveiller car là maman est de plus en plus fatiguée et tu feras ta sieste plus tard"
Mais bon la réveiller à 6h30/7h bof alors qu'elle dort facilement jusqu'à 9h/9h30 si je reste à côté d'elle en mode sucette
Dernière édition: