• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Traits de caractère de l'enfant

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je me permets d'intervenir.
Les informations données sur ce forum ne dispensent pas d'un avis médical. ( voir la netétiquette du forum )

@mali&soso as-tu demandé l'autorisation à la personne qui a fait la formation de diffuser ces informations ?
 

Flo16

Hyperlactation
Moi ce sont les traits de caractères tels que définis qui me chiffonnent...

Ah oui le "qui as besoin d'amour " :ben tout les enfants. Le fameux "caprice "

J'avais utiliser l'homéopathie pour là peur du noir et se retrouver seul pour ptit chat.... Il a toujours sa lumière .... Ça passera
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Moi aussi ça me dérange pas mal, les traits de caractère déjà parce que ce qui est décrit ne sont pas des traits de caractères mais des étiquettes qu’on collent aux enfants quand ils dérangent! Bref autre point qui me dérange, l’homeopathie malgré ce qu’on peut en dire est un médicament, donc ne se prend pas comme un bonbon et si le traitement est mal prit, il peut faire l’effet inverse! Donc pour trouver le bon terrain, le bon dosage, la bonne durée etc il faut consulter un médecin!
 

Nerialka

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je trouve cela dérangeant aussi, à cause des étiquettes données aux enfants qui m'ont l'air éloignées d'une vision bienveillante et de l'accueil des émotions des petits mais aussi à cause de l'idée qu'il faille les "soigner" par un médicament, fut-il homéopathique.
 
Haut