• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Trace verte selle

Rosela

Hyperlactation
Petit stresse ce soir bb avait une petite selle jaune et au milieu une partie verte...
Dois je paniquer ?
 

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Non je ne pense pas...

Elle a 2 mois c'est ça?
Elle est enrhumée en ce moment? Ça peut être les glaires.
Sinon possible qu'elle n'ait pas accéder au lait gras... il y a eu des modifications dans ses tétées?

A voir la prochaine selle, comment elle est mais pas d'inquiétude à avoir pour moi ;)
 

carottes et petits pois

Période de pointe
A priori selle verte pas d'inquiétude, c'est effectivement généralement dû au fait que bébé n'ait pas prit assez de lait gras de fin de tétée ... :) C'est assez courant. Si vraiment tu es inquiète, tu peux toujours aller chez le médecin qui te prescrira une analyse de selles.
 

Rosela

Hyperlactation
Pas de modification dans les tétées.
Elle ne semble pas être enrhumé non plus. Seul changement hier c'est le vaccin.
Après c'est simplement une petite trace comme un glaire.
Ah si aujourd'hui elle a eu pas mal de selles débordantes mais elles étaient parfaitement jaune.

Bon je vais surveiller. J'ai tendance à vite paniquer mais bon je vais tenter de garder mon sang froid.
 

carottes et petits pois

Période de pointe
Peut-être une petite réaction au vaccin effectivement. A part ça elle va bien ? Pas de fièvre, comportement normal, éveillée ? Elle dort bien ? Si oui alors je pense qu'il n'y a pas lieu de t'inquiéter.
Selles débordantes c'est peut-être une petite diarrhée ? Si c'est le cas, sein à volonté pour éviter la déshydratation et à surveiller. Mais peut-être est-ce une conséquence du vaccin.
Je crois qu'on a toutes tendance à vite paniquer quand il s'agit de notre bébé :) Au pire des cas, consulte, tu seras rassurée :) Moi à chaque fois j'observe ma fille et si son comportement n'a pas changé, qu'elle va bien alors je suis rassurée !
 

Rosela

Hyperlactation
Elle est en forme. Un peu de fièvre hier soir mais c'est tout.
Sinon aujourdhui elle rigole gazouille ect
Ce soir elle refuse de dormir mais ça c'est régulier depuis la naissance .
 
Haut