Sophiethomas
Montée de lait
Bonjour,
Je suis de nouveau maman depuis quelques jours.
Je pense pouvoir dire pour le moment que mon allaitement se passe bien.
Bébé a très vite su prendre le sein correctement.
Ceci dit aujourd'hui c'est un peu plus dur, he me rend compte de 2 choses, j'ai un sein qui est très douloureux, je mets de la crème pour éviter les crevasses, mais cela ne change rien et je sent sur le côté su sein que c'est dur et qu'il t'a comme une boule sensible......
Je ne sais pas trop ce que cela peux signifier ??!!
De plus aujourd'hui je trouve que bébé as un sommeil particulier.. Il se réveil en hurlant et ne se calme que au sein... En gros depuis 13h30 je ne fait que lui donner le sein (je sais que c'est à la demande et qu'il est encore petit pour pouvoir dire que ca ne lui "correspond pas"...)
Mais je trouve cela étrange quand même..
Des avis ?.des conseils ?
Merci
Je suis de nouveau maman depuis quelques jours.
Je pense pouvoir dire pour le moment que mon allaitement se passe bien.
Bébé a très vite su prendre le sein correctement.
Ceci dit aujourd'hui c'est un peu plus dur, he me rend compte de 2 choses, j'ai un sein qui est très douloureux, je mets de la crème pour éviter les crevasses, mais cela ne change rien et je sent sur le côté su sein que c'est dur et qu'il t'a comme une boule sensible......
Je ne sais pas trop ce que cela peux signifier ??!!
De plus aujourd'hui je trouve que bébé as un sommeil particulier.. Il se réveil en hurlant et ne se calme que au sein... En gros depuis 13h30 je ne fait que lui donner le sein (je sais que c'est à la demande et qu'il est encore petit pour pouvoir dire que ca ne lui "correspond pas"...)
Mais je trouve cela étrange quand même..
Des avis ?.des conseils ?
Merci