• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Toute nouvelle!

louloute32

Colostrum
Bonjour, voilà je suis enceinte de mon troisième enfants, une petite fille cette fois ci après deux garçon ;) et cette fois ci je souhaiterais me mettre vraiment a l'allaitement correctement car pour le premier je n'ai pas pu car il était en couveuse, mon deuxième je n'ai eu aucune aide, j'ai eu des crevasses et donc j'ai arrêter.. Cette fois j'ai trouver une super sage femme dans le Gers, et compte aussi sur ce site pour plein de conseils et pourquoi pas faire des connaissances d'autre maman :)
Voilà pour ma petite présentation a bientot
 

Brusieg

Hyperlactation
Animatrice à la retraite
Bonjour louloute32 et bienvenue sur le forum LLL :eek: !

Félicitations pour cette nouvelle grossesse et cette future petite fille ! Je comprends que tu sois heureuse ! Après deux garçons, une petite fille : à toi les couettes et les robes roses à froufrou :p !!!! Et les grands frères vont adorer protéger leur petite soeur ;) !

C'est vraiment une super bonne idée que de t'informer sur l'allaitement avant l'arrivée de ta puce ! J'espère que tu trouveras sur le forum toutes les informations que tu recherches !

Il y a un groupe LLL dans le Gers. Aimerais-tu participer aux réunions que les deux animatrices (Heidy et Hélène) proposent ? Je te donne le lien vers toutes les infos : http://www.lllfrance.org/Nous-contacter/Coordonnees.html?cedepartementid=33
Justement deux réunions sont prévues les 17 et 24 mars prochains ;) !

Très beLLLe continuation à toi et à bientôt, au fil des échanges !
 
Haut