• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tout le temps dans les bras

Sandie58

Colostrum
Bonjour tout le monde ! ☺️
voilà mon fils à été hospitalisé à 3semaines de vie suite à une infection urinaire nous sommes rentrer une semaine après et depuis impossible de le poser !
dès que je le met dans le lit , coussin d’allaitement, transat il pleure même quand il est bien endormi sur nous suffit que je le pose et 2 min après ce sont des hurlements jusqu’à ce que je le prenne dans mes bras.
A qui d’autre c’est arriver ? Des astuces peut être ?
Merci ☺️

Catherine06

Fontaine de lait
Bonjour :)
C'est une attitude assez classique pour un bébé si petit. Il a sans doute aussi beaucoup besoin de se rassurer :calin: .
L'écharpe ..?

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour tout le monde ! ☺️
voilà mon fils à été hospitalisé à 3semaines de vie suite à une infection urinaire nous sommes rentrer une semaine après et depuis impossible de le poser !
dès que je le met dans le lit , coussin d’allaitement, transat il pleure même quand il est bien endormi sur nous suffit que je le pose et 2 min après ce sont des hurlements jusqu’à ce que je le prenne dans mes bras.
A qui d’autre c’est arriver ? Des astuces peut être ?
Merci ☺️
Tu pratiques le portage?

maureen17

Période de pointe
Bonjour
A 5 semaines mon fils a eu le covid avec fièvre pendant 2 jours. Le bébé post-covid etait tres different du bébé du 1er mois qui s'endormait partout posé et ne réclamait rien. Il ne s'est plus jamais endormi dans la poussette, seulement en porte bébé. Est-ce la maladie ou tout simplement lié au fait qu'il se "réveille" à la vie... Tous les bebé ont besoin de beaucoup de contact les premiers mois alors j'imagine qu'un petit bébé de 3 semaines qui a été hospitalisé encore plus!

Si ça peut te rassurer, mon fils a bientôt 6 mois et après une longue période kangourou je peux maintenant le poser longtemps sur son tapis où il joue tout seul, et dans son lit peu de temps après qu'il se soit endormi dans mes bras. Donne lui les bras tant qu'il en a besoin, ça passera avec le temps.