1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Tout comme maman

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par SEmilie, 10 Avril 2017.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Et trois points de suspension

Mamenrond et Belfée aiment ce message.
  2. MagPuceron

MagPuceron Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

L'autre jour, on suivait un boulet sur la route... Ma fille de 3 ans qui braille à l'arrière : "Bouge tes fesses!!!". Oh oui, comme maman :D

3. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Quand il lit et commence l'histoire par '' alors '' puis s'humidifie le doigts pour tourner les pages ;);)<3

Nerialka, ParisianLawyer et MagPuceron aiment ce message.
  4. Tchii29

Tchii29 Lactarium

nous c'est plutôt comme papa
    c'est un papy moujo ! !!

5. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

En ce moment tous les soirs elle me demande quel pyjama je mets pour en prendre un qui ressemble (genre débardeur culotte ou short) et quand on sort "maman tu vas mettre des tongs ?" Etc....

MamanRose, yomi, Mamenrond et 1 autre personne aiment ce message.
  6. Kiwiii

Kiwiii Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

C'est trop mignon tout ça...
    J'ai hâte que ma chouquette grandisse pour partager plein de choses avec elle, et en même temps, je veux ralentir le temps et qu'elle reste mon bébé...

7. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

:)
    Ici c’est papa ours qui s’habille comme petit ours :rolleyes:

8. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Et petit ours a des chaussures cars ? :p

ParisianLawyer et Nerialka aiment ce message.
  9. Gna

C’était le petit loup de @bzoui ;)

10. Mado

Mado Hyperlactation

Ici petit chat dit "essssssy" dès qu'on lui donne quelque chose... il faut dire qu'elle a une maman hyper polie qui dit merci à tout bout de champ... mer**, j'ai conditionné ma fille...!:p

Elodie01, Palou, Nerialka et 1 autre personne aiment ce message.
  11. Gna

Quand petit ours m’observe depuis les bras de pap rentrer la voiture dans le jardin et passer le portail (hyper étroit) en faisant « bip bip bip ».
    Comme la voiture de maman :rolleyes:

Mado, Mamenrond et Nerialka aiment ce message.
  12. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

C'est pas comme maman ou papa mais mon neveu faisait "bip bip" en reculant avec son trotteur "comme le camion poubelle" :D

StéphanieJonathanJohann et Nerialka aiment ce message.
  13. pipistrelle

pipistrelle Hyperlactation

Maintenant il montre du doigt en disant là bas pour me me montrer où il veut que j'aille

Nerialka et ParisianLawyer aiment ce message.
  14. yomi

yomi Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Quand elle donne la tétée à ses poupons elle fait un claquement de langue comme moi quand je veux la consoler. Et bonus moi je fais comme ma mère

15. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Pendant notre pique-nique fictif de ce matin:
    "Maman, je t'ai pris du vin blanc dans ma glacière! J't'en sers beaucoup hein? Moi aussi j'aime bien le vin! Hum"
    :oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:

16. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

:D:D:D

17. Tchii29

Tchii29 Lactarium

mon grand me sert souvent du vin blanc quand il joue à la dînette @SEmilie :oops:o_O:D

une fois en entrant dans une grande surface
    -maman, on va encore acheter du vin !!!!!
    :eek::oops:o_O

Ckooky, Axb, Lumi et 4 autres personnes aiment ce message.
  18. Tchii29

Tchii29 Lactarium

C'est pas tous comme maman mais j'ai trouvé ça trop mignon
    la fille d'une copine donne le sein à son poupon depuis qu'elle m'a vu.
    Ên plus la maman me racontais qu'elle faisais tous comme moi, elle enlève sa bretelle j'ai trouvé ça trop adorable <3

Marnie, Lumi, Nerialka et 4 autres personnes aiment ce message.
  19. Mado

Mado Hyperlactation

Quand ma fille tète, généralement elle exprime du lait manuellement sur l'autre sein. Ce soir elle était torse nu à table et elle l'a fait sur ses tétons en essayant de s'auto teter. Comme elle avait du yaourt dans la bouche et qu'elle en a bavé sur ses tétés, elle a relevé la tête trop fière genre "moi aussi j'ai du lait!":D<3<3

20. Mado

Mado Hyperlactation

Ici la miss est à fond dans l'imitation...
    Quand papa cuisine, il met systématiquement un torchon sur son épaule droite. Du coup petit chat va cuisiner avec papa, mais avant elle va chercher un torchon et demande qu'on lui mette sur l'épaule <3:cool:

Fleur-de-ciste, Gna, Lumi et 7 autres personnes aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...