• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Mimijaxharly

Colostrum
Bonjour
J’ai chercher sur le forum sans succès.
J’aimerais tirer mon lait pour mon bébé de bientôt 3 mois. Pour que le papa puisse donner un
Biberon de LM de temps en temps.
Je tire mon lait des deux seins en même temps.
Puis je les mettre dans qu’un seul biberon?
Puis je mélanger le lait tirée à différents moments de la journée si je n’ai pas assez?
Quand faut il mieux tiré son lait? Après la tétée? Ou attendre un moment?
Merci beaucoup!
 

Trefle

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour!

Oui tu peux mettre ensemble le lait des 2 seins .
Oui tu peux mettre ensemble le lait tiré à différents moments , du moment qu'ils soient à même température. Tu mets le 1er tirage dans un contenant au frigo . Le second a part au frigo . Puis quand il est froid tu peux le mélanger avec no 1 .
Tu peux tirer en même temps qu'il tête, ou apres ou plus tard . A toi de tester quand c'est le mieux, ça dépend des mamans !
 
Haut