• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tirer son lait et allaitement longue Duree!!

Meli1

Période de pointe
Bonsoir les filles j espere que vois Allez toutes bien!!
Je tire mon lait au travail: 1 fois par poste! Je suis infirmiere! J arrive a tirer en 1 fois entre 190 et 210 ml!!
Je voulais vous demander si je pourrais allaiter longtemps en faisant comme cela?
Ma lactation ne va pas baisser?
Bebe tete la nuit et dans la journee Aussi! Il mange egalement purée et compote!!

Bonne soirée et gros bisous

mamouin

Voie lactée
Salut Meli, désolée ne pas pouvoir te répondre... mais je suis intéressée par tes questions car je me les posent aussi ;)

Akhesa125

Montée de lait
Il me semble que si tu fais téter le plus possible ton bébé quand vous êtes ensemble, tu devrais pouvoir y arriver.
Je compte tirer le double de toi mais avec uniquement 2 tétées dans la journée donc ça revient un peu au même.

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai tiré mon lait au boulot, 2 fois par jour et 5 jours par semaine, des 4 mois aux 13 mois de mon bébé (enfin entre 10 et 13 mois je ne tirais plus qu'une seule fois), on était séparés de 9h à 18h. Après j'ai cessé les tirages (avec toujours la même durée de séparation). Quand on était ensemble il avait le sein.
Il est toujours allaité à 2 ans ;)

Meli1