• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Tirer son lait au travail + collègues

MarineLBCH

Colostrum
Bonjour,
J’ai repris les travail il y a maintenant 15 jours. Je tire mon lait deux fois par jour et je dois m’organiser avec mes collègues. Je tire en bureau ferme mais pas à clé. Je suis à la recherche d’astuce pour informer mes collègues de ne pas entrer dans mon bureau au moment où je suis en tirage. Je voudrais mettre un autocollant pour sensibiliser à l’allaitement au travail. Connaissez vous des sites ou des créatrice qui ont se genre d’autocollant/stikers?

‘belle journee
 

Poupinetteplume

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour !

Moi j'avais imprimé un très humoristique "traite en cours" avec un dessin de flacon de pompage mais c'était des collègues avec qui je m'entend super bien et c'était un non sujet pour eux, pas de sensibilisation à faire. On le laissait scotché par une ficelle et je le tournais face visible quand j'y allais.

Bon je pense pas que ça réponde exactement à ta demande mais je partage quand même 😉
 

Mamandupetitpoulet

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Moi je laissais juste un feuille avec marqué « allaitement en cours ne pas déranger », mais pareil je bosse en crèche donc c’était déjà un peu normalisé. Au bout de quelques semaines, je suis passée à un simple « ne pas déranger » quand j’ai vu que c’était ancré pour toutes. Ça ne répond pas non plus à ta question pardon 🙈
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Le thème de la SMAM 2024 était sur allaitement et travail, il y avait des autocollants dans le pack SMAM reçu, je me demande si il ne m'en reste pas.
 
Haut