De ce que ma conseillère en lactation m’a dit ce n’est pas inquiétant d’avoir une asymétrie et un sein plus productif que l’autreOk merci. C'est que j'ai dû faire n'importe quoi la semaine dernière quand bébé était à la maison tous les jours. Pourtant la nuit/le matin je commence toujours par le droit puis le gauche pour pouvoir la poser dans le bon sens dans le lit ensuite.
Ce matin encore 90/50.
J'ai un TL nomade jamais utilisé je crois que je vais tirer le droit entre 2 tirages pour rebooster un peu.
Ce qu'il y a c'est que j'ai toujours eu +- les mêmes quantités des deux côtés. Donc là j'ai dû trop donner le gauche la semaine passée sans m'en apercevoir. C'est pas grave mais je vais essayer de rééquilibrer un peu car un jour comme aujourd'hui (90/50) je pense que j'aurais pu tirer 90/90. Le droit n'est pas au max de ses capacités et c'est dommage car j'ai besoin de prendre de l'avance sur la prochaine baisse de lactation.De ce que ma conseillère en lactation m’a dit ce n’est pas inquiétant d’avoir une asymétrie et un sein plus productif que l’autre
Peut-etre tu peux tirer le droit apres une tétée quand bebe est avec toi pour le remobiliser?Ce qu'il y a c'est que j'ai toujours eu +- les mêmes quantités des deux côtés. Donc là j'ai dû trop donner le gauche la semaine passée sans m'en apercevoir. C'est pas grave mais je vais essayer de rééquilibrer un peu car un jour comme aujourd'hui (90/50) je pense que j'aurais pu tirer 90/90. Le droit n'est pas au max de ses capacités et c'est dommage car j'ai besoin de prendre de l'avance sur la prochaine baisse de lactation.
Oui bonne idée aussi.Peut-etre tu peux tirer le droit apres une tétée quand bebe est avec toi pour le remobiliser?
J'aime bien cette idée de remobiliser. J'imagine une sorte de manifestation des nichons, avec banderoles et défilésPeut-etre tu peux tirer le droit apres une tétée quand bebe est avec toi pour le remobiliser?
Oui normalJe ne peux jamais tirer quand j'ai bébé avec moi. Dès que je me mets à tirer il se met à pleurer pour téter
(Sauf si Papa l'emmène ailleurs)