• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tire lait quantité

cheche12

Colostrum
Coucou les mamans,
J'avais en loc le tire lait kitett avec des teterelle en 24, j'ai mi une vidéo lors d'un début de tirage sur un groupe et toutes les filles qui m'ont rep m'ont dit que c'était beaucoup trop grand. Avec celui-ci (le kitett teterelle 24) après que bébé ai tété je tire entre 40 et 90ml en tout.
Je vais le changer pour le M*d*la symphonie avec téterelle 21. Si j'arrive à tirer avec le kitett trop grand vous pensez qu'avec le M*d*la et une taille plus "ajustée" je pourrais avoir plus de lait à tirer ?