• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tire lait medela swing vs symphony

clemi

Colostrum
bonjour à toutes !
J’allaite mon bébé de 4 mois exclusivement et je tire mon lait tous les jours depuis l’accouchement.
Comme pour mon premier enfant j’ai un TL Medela Symphony
Pour la reprise du travail je vais le trimballer avec moi.
Je pensais en acheter un plus léger soit le Swing soit le Freestyle
J’ai 2 questions:
- avez vous comparé l’efficacite De ces tires laits légers par rapport au Symphony ? Sachant que j’ai un petit rendement de Max 300 ml par j si je tire 3 fois
- le kit symphony est il compatible avec le swing ou free style ?

Merci de votre aide
 

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Moi grandir et nature ma louer un spectra il est top tout léger et petit et je tire autant que ce que je tirai 3 ans en arrière avec la symphonie.
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
J'ai le freestyle. Les teterelles ne sont pas compatibles.
Il est un peu moins puissant que le symphony.
Il est vraiment très facile à transporter donc idéal pour les déplacements.
Par contre, pour tirer tous les jours, j'avais finalement loué le spectra que je laissait au bureau, ce qui me permettait d'avoir le freestyle pour la maison et les déplacements.
 
Haut