• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tire lait électrique léger travail

MarjoLou

Montée de lait
Bonjour les filles,

C'est encore moi lol Avez vous un tire lait électrique qui serait facilement transportable pour le travail ? Donc assez léger et peu encombrant et qui ne se branche pas sur secteur car je ne suis pas sûre d'avoir accès à une prise. Je ne sais pas si c'est fournis ou bien si il faut acheter à part mais également avec des téterelles adaptées à ma taille notamment.Je pense le laisser sur place de toute façon car j'ai déjà un tire lait très encombrant à la maison en location.

Merci pour vos retours
 

Monceau

Hyperlactation
j'ai loué seinbiose qui est très léger avec un sac à dos pratique fourni. il fonctionne sur secteur et avec les piles (à acheter par soi-même, les rechargeables de préférence). j'avais aussi besoin des petites téterelles, du coup j'utilise les réducteurs qui m'ont été fourni par la conseillère qui m'a apporté le tire-lait.
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ici j'ai un medela (un modèle qui n'existe pas en France mais il y en a et je pense qu'ils sont équivalents), qui marche sur piles ET sur secteur, et j'en étais très contente. Il est assez transportable, ce qui compte... ;)
Après tu peux aussi mettre dans ton sac (au cas où) un manuel : certaines s'en tirent (haha) très bien avec un manuel ! :)
 

Caribouc

Hyperlactation
Alors moi je t'en recommande 2 que j'utilise.
Je loue le Spectra S1. Pas très gros, qui fonctionne sur secteur et batterie et très silencieux. Et il existe des téterelles en 20 mm.
Sinon j'avais acheté un petit Sumgott, mono pompage mais ultra petit, discret (je l'ai fait tomber :ennui: ) et pas cher.
 
Dernière édition:

Pojojo

Colostrum
Bonjour,
Ici, satisfaite du Medela Freestyle ! Je l'ai acheté car à l'époque, je ne connaissais pas Grandir Nature, et ma pharmacie ne louait que des trucs plus gros et plus lourd qu'un gaufrier... Il se range dans un sac qui ressemble à un sac à main, batterie rechargeable qui tient longtemps, pas trop bruyant. On peut l'accrocher à la ceinture pour se déplacer avec (oui, avec le bustier qui tient les teterelles, ca donne un look particulier ! ;) Mais c'est très pratique !!)
Avant le Freestyle, j'ai testé un petit TL double pompage "de poche" acheté pas cher (une trentaine d'euros je crois) sur Am*z*n : en double pompage, plutôt inefficace (en simple ça allait), et en panne au bout de même pas 2 semaines... ("Acheter chinois, c'est acheter 2 fois !" ^^)
 
Dernière édition:
Haut