• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tire-allaitement exclusif

Chocolivia

Hyperlactation
Bonjour !

Ma poupée a 9 mois et demi, déjà !, et je ne l'allaite plus au sein depuis 1 mois déjà. Je tire mon lait 4 fois par jour pour lui donner au biberon. 7h-12h-17h-22h

Je voudrai augmenter un peu les quantités que je tire. À l'heure actuellement je tire entre 700 et 750mL par jour. Ma fille boit 820 en moyenne, donc il y a un biberon de LA dans le lot.

Ma question : sans vouloir tirer la nuit (ce qui serait sûrement l'idéal pour booster... mais je suis trop fatiguée), et en ne pouvant pas vraiment augmenter le nombre de tirage, je travaille, il y a une solution ?

Je vais faire des powerpumping sur 2 tirages (12h et 22h). Vous croyez que ça va indiquer à mon corps de produire plus à ce moment là ? J'ai habituellement 150mL par tirage à ces horaires.

D'autres mamans en tire-allaitement sinon ? Je n'ai pas trouvé de conversation à ce sujet...

Merci !
 
Haut