4filleset1chiot
Montée de lait
Bonjour j'ai accouché d'une petite merveille le 12 février, accouchement traumatique pour toute les 2, bébé est née a 35 semaines, ne respirait pas, elle était très hypotonique et à été mise sous sonde pour être nourrie, et nous avons fait un caryotype dont nous attendons les résultats, j'ai réussi très vite avec l'aide des sages femmes à mettre un tire allaitement en place pour lui mettre dans la sonde, par la suite nous avons essayé la mise au sein avec et sans téterelle mais elle n'arrivait pas à prendre plus de 10ml en double pesée, depuis 1 semaines nous avons mis les biberons en place avec mon lait et elle les prends bien mais doit être sans cesse stimulée, elle a toujours la sonde car elle ne prends que la moitié sur quelques biberons surtout ceux de la nuit, j'arrivai jusqu'à il y a 3 jours à tirer suffisamment pour avoir deux ou 3 biberons de 80ml d'avance et pouvoir me reposer un peu la nuit, mais ici je peine à avoir un biberon de 80 toute les 3 heures, je tire presque toute les heures pour réussir à avoir le biberon au moment où elle le reclame, je prends des vitamines, de l'ovomaltine et du galactogil, c'est un cercle vicieux car je n'arrive plus a me reposer, l'idée de devoir lui donner du lait en poudre m'est vraiment insupportable mais je suis fatiguée et frustrée et j'ai peur à chaque biberon de ne pas réussir à avoir la quantité demandée, que puis je faire d'autre pour augmenter ma lactation ? Merci beaucoup