• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tirages au travail

MathildeF

Colostrum
Bonjour à toutes,
Je me pose une petite question et je pense que vous pourrez me rassurer par vos réponses …
Mon bébé a 15 mois je l’allaite toujours à la demande nuits, matin,soir, mercredi et week-end
Je tirais mon lait jusqu’à présent 1 fois par jour sur mon lieu de travail mais depuis la rentrée j’ai souhaité stoppé
J’avais constitué un petit stock en amont de ma reprise et je décongelais chaque jour 1 portion pour qu’il en ai chez la nounou à midi que je remplaçais par le lait que je tirais au travail … mais voilà … j’arrive au bout du stock et je me demande si mon bébé n’a plus mon lait chez nounou est-ce gênant ? Sachant qu’il en a toujours matin/midi, mercredi et week-end ! MERCI de vos réponses ☺️
Mathilde
 

MathildeF

Colostrum
Bonjour à toutes,
Je me pose une petite question et je pense que vous pourrez me rassurer par vos réponses …
Mon bébé a 15 mois je l’allaite toujours à la demande nuits, matin,soir, mercredi et week-end
Je tirais mon lait jusqu’à présent 1 fois par jour sur mon lieu de travail mais depuis la rentrée j’ai souhaité stoppé
J’avais constitué un petit stock en amont de ma reprise et je décongelais chaque jour 1 portion pour qu’il en ai chez la nounou à midi que je remplaçais par le lait que je tirais au travail … mais voilà … j’arrive au bout du stock et je me demande si mon bébé n’a plus mon lait chez nounou est-ce gênant ? Sachant qu’il en a toujours matin/midi, mercredi et week-end ! MERCI de vos réponses ☺️
Mathilde
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
A partir de 1 an, un bébé diversifié qui reçoit une alimentation variée et équilibrée peut très bien se passer de lait surtout si c'est juste 4 journées par semaine.

Dans mon cas, les deux enfants ont été / vont être gardé à compter de leur premier anniversaire et la crèche ne donne pas de lait, ils mangent comme les autres enfants et avaient toujours les tétées matin / nuit / soir / weekend
 

MathildeF

Colostrum
A partir de 1 an, un bébé diversifié qui reçoit une alimentation variée et équilibrée peut très bien se passer de lait surtout si c'est juste 4 journées par semaine.

Dans mon cas, les deux enfants ont été / vont être gardé à compter de leur premier anniversaire et la crèche ne donne pas de lait, ils mangent comme les autres enfants et avaient toujours les tétées matin / nuit / soir / weekend
D’accord merci de votre retour ! Belle soirée
 

Maléo

Hyperlactation
Bonjour, j'ai lu d'autres témoignanges de maman du forum et j'ai fait la même chose, j'ai arrêté de tirer vers 9 mois tout en continuant d'allaiter. Aucun souci pour mes petits
 
Haut