• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Tirage petit stock

Khloe08320

Montée de lait
Pour le sucré tu peux donner betterave, carotte, potiron... Pas que les fruits
Oui c’est vrai mais du coup c’est pas vraiment un dessert ^^ après jsais pas hein c’est parce que ma première avait sa purée de légumes et son yaourt après. Du coup j’ai l’impression qu’il manque quelque chose au repas de ma deuxième lol
 

Khloe08320

Montée de lait
Ta fille a 7 mois c'est ça ? Tu penses qu'en 2h elle a nécessairement besoin d'un biberon..? Ce n'est que mon avis mais il me semble que tu peux prendre ton jeudi soir tranquillou avec un biberon au cas où que tu pourras sans doute remettre au congel en rentrant ;) et faire ton stock..!

alors est ce absolument nécessaire je ne sais pas c’est vrai mais vu que je m’absente à l’heure du coucher 19h30/21h30 j’me dit faut bien qu’elle mange avant de s’endormir, car quand je suis là, elle prend une tétée à rallonge avant de partir pour plusieurs heures de sommeil. Donc en fait j’me dit que mon mari n’arrivera jamais à la faire dormir avec l’estomac vide
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui c’est vrai mais du coup c’est pas vraiment un dessert ^^ après jsais pas hein c’est parce que ma première avait sa purée de légumes et son yaourt après. Du coup j’ai l’impression qu’il manque quelque chose au repas de ma deuxième lol
Toi tu connais pas le gâteaux chocolat potiron ni le brownie à la betterave :p
 
Haut