• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Tetouillage

Fred1707

Voie lactée
Rebonjour à toutes,
Comme je vous l'avait dit dans un précédent post j'ai bien repris le boulot en juillet, j'allaite toujours mon fils de 7 mois, avec un seul sein parcontre l'autre ne fonctionne plus Des idées pour le réparer ?? Enfaite je devait peut être le donner moins souvent car de toutes façons il donnait moins de lait et petit à petit bref ya plus rien que quelques gouttes mais avec un sein ça marche quand même depuis juin environ pas de soucis particulier..
Parcontre mon fils s'endort toujours au sein et tetouille beaucoup la nuit, pas vraiment pour manger mais pour se sentir rassuré, alors ya pas de soucis je suis pas contre du coup je cododotte toujours, le seul soucis c'est que je commence à vraiment être épuisée car depuis 7 mois je n'ai pas dormi 4h d'affilé, j'ai du mal a dormir correctement avec bébé au sein et il a ses dents qui desfois se serrent Enfin bref avez vous des astuces ? La nuit derniere il s'est réveillé toutes les heures et avec mon boulot c'est dur, la journée j'ai des migraines et des nausées tant je force pour assurer, dois je prendre des vitamines ? Je comprend qu'il profite à fond la nuit de sa maman mais quand même faut qu'on dorme lui et moi un minimum, il est cerné le matin et il dort pas trop en journée non plus, je m'eton'e un peu qu'il ne dorme pas plus même si je ne m'attend pas à ce qu'il fasse ses nuits lui il s'endort à 20h et se reveille de 23h à 6h toutes les heures quasiment et à 6h il veut déjà se lever
 

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
Est ce qu'il a toujours eu ce comportement ? Il y a peut-être quelque chose qui le travaille, dents, nouvelle acquisition ?
Tu dis qu'il dort de 20h à 23h, est ce que ça correspond au moment où tu vas te coucher ?
 

Fred1707

Voie lactée
Bonjour,
Est ce qu'il a toujours eu ce comportement ? Il y a peut-être quelque chose qui le travaille, dents, nouvelle acquisition ?
Tu dis qu'il dort de 20h à 23h, est ce que ça correspond au moment où tu vas te coucher ?
Toujours, non je me couche vers 22h, il a toujours dormi comme cela...
 

Pauledu78

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
La nuit derniere il s'est réveillé toutes les heures et avec mon boulot c'est dur, la journée j'ai des migraines et des nausées tant je force pour assurer, dois je prendre des vitamines ?
Est-ce que tu aurais la possibilité de prendre une journée ou bien de te faire arrêter un peu pour récupérer ?
Concernant les vitamines, ça peut-être bien de faire un point avec ton médecin. Pour ma part, je prends de la spiruline, du magnésium et de la vitamine D, mais tout dépend aussi de tes habitudes alimentaires !
Bon courage en attendant...
 

Fred1707

Voie lactée
Est-ce que tu aurais la possibilité de prendre une journée ou bien de te faire arrêter un peu pour récupérer ?
Concernant les vitamines, ça peut-être bien de faire un point avec ton médecin. Pour ma part, je prends de la spiruline, du magnésium et de la vitamine D, mais tout dépend aussi de tes habitudes alimentaires !
Bon courage en attendant...
Merci pour ton message je vais filer à la pharma pour la spiruline et le magnesium, je suis en congé deux semaine là mais c'est pas évident de me reposer avec bb
 
Haut