• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tetine a 3 mois risqué ou pas

Minouch

Montée de lait
Bonjour,

puis je introduire une tétine à bébé a l’age de 3 mois normalement nous sommes passés en lactation autocrine je risque encore une baisse de lactation ? Mon bébé a un besoin de succion pour l’aider a dormir et il ne veux plus dormir au sein
Habituellement je lui donne mon bout de sein en sillicone avec lequel je l’allaite mais c agaçant de rester de longue minute a la tenir.

Lou_Ann

Fontaine de lait
Bonjour,

puis je introduire une tétine à bébé a l’age de 3 mois normalement nous sommes passés en lactation autocrine je risque encore une baisse de lactation ? Mon bébé a un besoin de succion pour l’aider a dormir et il ne veux plus dormir au sein
Habituellement je lui donne mon bout de sein en sillicone avec lequel je l’allaite mais c agaçant de rester de longue minute a la tenir.
Je laisse d'autres mamans donne leurs avis mais je pense que c'est moins risqué à ce stade de l'allaitement si bien utiliser.
Tant que bébé ne l'a pas constamment en bouche pour moi pas de problème.

Loarwenn

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,

Bonjour, ma fille a eu la tétine à partir de 3 mois à la crèche. Elle l'avait bcp. Et a la maison c'est de façon aléatoire (de plus en plus en ce moment pour l'endormissement-elle a 10 mois) mais ça reste lié au dodo. Aucune baisse de lactation mais j'ai une serial têteuse! Si ton bébé continue à bien prendre du poids, je pense que la tétine est OK !

Minouch

Montée de lait
Bonjour, ma fille a eu la tétine à partir de 3 mois à la crèche. Elle l'avait bcp. Et a la maison c'est de façon aléatoire (de plus en plus en ce moment pour l'endormissement-elle a 10 mois) mais ça reste lié au dodo. Aucune baisse de lactation mais j'ai une serial têteuse! Si ton bébé continue à bien prendre du poids, je pense que la tétine est OK !
Cava si elle a continuer a téter moi dernierement il prenais bien du poids mais il prend moins qu’a l’accoutumée depuis que je suis plus en hyperlactation automatique.

Loarwenn

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Cava si elle a continuer a téter moi dernierement il prenais bien du poids mais il prend moins qu’a l’accoutumée depuis que je suis plus en hyperlactation automatique.
Tu as déjà tracé sa courbe OMS ? Car si tu étais en hyperlactation il prenait peut être plus que la moyenne 😊