• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Teter non non

allreset

Lactarium
Poupon en ce moment découvre le langage et répète comme un perroquet les mots ou expressions entendues.

Son arrière grand mère lui dit parfois "non non" avec un timbre de voix bien posé. ;) car il souhaite tout chambouler dans sa cuisine conçue pour qu'un bambin puisse tout chavirer...
Elle lui fait remarquer aussi qu'il tète toujours "sa mère", bla bla bla "jusqu'à ses 18 ans, son mariage" bla bla bla. Tout cela avec le sourire ;)

Depuis quand il veut téter il me dit : "téter, non, non" et il fait non avec son index et avec sa tête. Il le répète, inlassablement jusqu'à ce que je lui donne. Il choisit tel ou tel fauteuil en disant "là".

C'est adorable :eek:
 

machouchou

Période de pointe
trop mimi !
ça y est depuis qqs jours ma fille dit avec enthousiasme "tètè, tètè !!" (oui oui avec accent grave)
 
Haut