• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Emidu90

Montée de lait
Coucou à toutes .
Me revoilà avec cette fois une autre interrogation .
Ma puce aura 3 mois le 19 novembre . Elle est allaitée a 100%.
Depuis le début de la semaine les tetees sont compliquées...
Que ce soit le matin au réveil, La nuit ou même le soir elle hurle au bout de quelques minutes au sein. Alors je pratique ( depuis un bon moment déjà) La super alternance .
On a l impression qu' elle a mal en tetant. Je précise qu'elle bave beaucoup et qu' elle se met constament les poings dans la bouche . Je pense donc aux gencives . J ai regarde toute a l'heure au moment du bain et c est bien blanc sur celle du bas à l avant gauche et droit . J'ai tenté de la masser avec mon doigt aussi . Elle le mords très fort , ca a l air de la soulager un moment et elle se remet a pleurer tout en continuant à mordre mon doigt .
D un autre côté elle regurgite de nouveau après quelques jours voir semaine plus calmes de ce côté la .
Pensez vous que ce soit les gencives ?
J'ai rdv chez la pédiatre ce mardi je lui en parlerai mais J aimerais vos avis en attendant.

J'oubliais aussi que les nuits sont de nouveau courtes.. Elle se réveille au moins 2 fois pour manger depuis lundi aussi . Alors que jusque là elle dormait de 23h a 7h .
 

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Oui ça ressemble bcp aux dents. Le mien faisait ça aussi, il bavait +++ et mangeait ses poings aussi.
Il a sorti sa première à 3,5 mois !
 

Emidu90

Montée de lait
D'accord.. pour mon premier il me faisait des otites a chaque dent . Mais il n'a jamais eu de mal a manger ( bien qu'il était au LA) .
Et puis il y a 7 ans de ca .. moi j ai un peu oublié lol
 
Haut