• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Test de personnalité

Apicobi

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Mais si nous on a des trucs rares en lien avec le hp,du coup les personnes non concernées par le hp elles auraient quoi comme profil dans le test ?

Ça c'est un truc difficile, on écrit plein de bouquins sur les hp, mais aucun qui explique aux hp le fonctionnement des gens non hp, alors ça reste très mystérieux, c'est pas un sujet facile à investiguer je trouve ...

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ça c'est un truc difficile, on écrit plein de bouquins sur les hp, mais aucun qui explique aux hp le fonctionnement des gens non hp, alors ça reste très mystérieux, c'est pas un sujet facile à investiguer je trouve ...
C'est vrai que ça serait bien...
D'ailleurs mon angoisse est d'avoir un enfant non-HP : je ne saurais pas comment il fonctionne !!

Symphorine

Lactarium
Vous avez lu le site en anglais ? Ils expliquent le pourquoi et comment se ces personnalités. Visiblement ici il y a très peu de personnes qui font partie des 4 sentinels (3ème groupe). Voir pas du tout, désolée, je ne me souviens pas de toutes les réponses. Or il s'agit (d'après les rédacteurs) du groupe le plus commun car ce sont des personnes qui exécutent très bien un travail, conciliants, souvent un peu conservateurs, qui défendent les valeurs de la société. A bon, cs n'existe pas ici ? :D
Si, il y a moi, ;) les défenseurs font partis de ce groupe.

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Moi aussi j'ai tout le temps des chansons qui me viennent à l'esprit au moindre bout de phrase qui commence cette chanson :p
Je voulais d'ailleurs poster ça dans "j'ai un cerveau chelou".

Ckooky

Hyperlactation
Aventurier, et c'est marrant car en voyant le résultat je me suis dit "bof". Mais finalement la description est assez proche de la réalité :eek:

marion25

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je suis directeur (mais bon fait en salle d'attente avec des gens qui ne font t que de parler super fort )

Apicobi

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@marion25 c'est cool le leadersheep :D

@cerise , j'adore ce groupe ! Leurs textes sans queue ni tête me font rire :)

Et un jeu de société nommé Shabada (à peu près) est prévu pour les gens qui ont facilement des chansons en tête comme toi si j'ai bonne mémoire..

mariondesbois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Inspirateur aussi :D

La meilleure d’Indochine reste Dizzidence Politik pour la complexité et le glam des paroles, ainsi que la rythmique hallucinante :whistle:

Je suis déjà sortie et très loin :ttbambin:

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je connais pas hyper bien Indochine en fait, à part leurs titres classiques que tout le monde connaît.