1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Test de personnalité

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Nat08, 13 Octobre 2019.

1. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Mon mari est inspirateur ^^

2. Doobida

Doobida Lactarium

Inspirateur ici..
    La description est avantageuse et générique un peu à la manière des horoscopes.. Je suis sûre qu'on pourrait se reconnaître dans beaucoup de profils :)

Boucécilou, Nat08, Apicobi et 3 autres personnes aiment ce message.
  3. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Nous sommes deux youuupiii:pom pom:

Gabyshka aime ce message.
  4. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Inspirateur, je suis d'accord avec @Doobida, on dirait un tirage de tarot.

Belfée, Gna et Doobida aiment ce message.
  5. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Avocat et plutôt d'accord avec l'argumentaire

6. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Consul pour l'homme... ben pour le coup ça ne lui correspond pas du tout!
    Sauf si on prend un ou deux trucs mais globalement c est pas du tout ça!

7. calaimity

calaimity Fontaine de lait

Il a triché...

8. Apicobi

Apicobi Lactarium

Moi aussi j'ai eu un aspirateur lol

Par contre attention, hp n'est pas une personnalité, au contraire, y 'a de tout dans les hqi.... Croire à une proximité, une homogénéité, c'est risquer la déception je trouve ...

bad mom et Belfée aiment ce message.
  9. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ben vu le temps que ça lui a pris....:confused:

J'ai du lui dire qu'il fallait éviter de trop réfléchir.. il n'avait pas vu...

Non en plus franchement.. pas sur un truc comme ça... ça lui demanderait trop d'efforts :whistle:

calaimity aime ce message.
  10. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

L'homme est défenseur ici et le descriptif colle parfaitement

11. Châtaigne

Châtaigne Montée de lait

Ah merci @Nat08 ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un test ca me rappelle ceux des magazines de gonzesses.
    Et je suis protagoniste ( 2% ). Ça décrit très bien mon boulot ce profil. Et ca fait un an que je travaille pas.

Belfée et Apicobi aiment ce message.
  12. Lumi

Lumi Lactarium

Avocate.
    Je crois que je l'avais déjà fait il y a quelques années et déjà obtenu ce résultat...

13. Symphorine

Symphorine Lactarium

Défenseur pour moi. Plutôt d'accord avec la description, mais pas avec tout.

14. Éole

Éole Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Architecte ici...

15. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Vous avez lu le site en anglais ? Ils expliquent le pourquoi et comment se ces personnalités. Visiblement ici il y a très peu de personnes qui font partie des 4 sentinels (3ème groupe). Voir pas du tout, désolée, je ne me souviens pas de toutes les réponses. Or il s'agit (d'après les rédacteurs) du groupe le plus commun car ce sont des personnes qui exécutent très bien un travail, conciliants, souvent un peu conservateurs, qui défendent les valeurs de la société. A bon, cs n'existe pas ici ? :D

Nat08, calaimity, Gabyshka et 1 autre personne aiment ce message.
  16. Elodie01

Elodie01 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Inspirateur
    Moyennement en phase avec la description

Et maintenant je vais bosser :)

17. mamanbonheur

mamanbonheur Fontaine de lait

Défenseur pour moi... mouais :lol: bon ça m’a occupée 15minutes bien sûr y’a des similitudes mais pas que...

18. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

HP n'est pas une personnalité non, mais je pense que la répartition des HP entre les 16 personnalités est très différente de celle de la population dans son ensemble.

Apicobi aime ce message.
  19. Gabyshka

Gabyshka Hyperlactation

J'avais fait ce test avant (Il y a deux trois ans) et j'étais INFP, soit médiateur, je me demande ce qui a pu changer les résultats. En tout cas le I, le N et le P semblent bien ancré. Ceci dit j'ai du mal à répondre à certaines questions parce qu'en réalité je ne suis pas sûre de la façon dont je réagis et ça varie pas mal en fonction des contextes.

Lili059, calaimity et Belfée aiment ce message.
  20. Maman Loupou

Maman Loupou Période de pointe Adhérent(e) LLLF

Très marrant ce test que je ne connaissais pas et je me suis reconnue à 100 % dans mon résultat d'inspirateur.
    Bien que cela ne représente que 7 % des personnes, nous sommes pas mal ici (ou bien le conjoint comme @bad mom, un mec bien je n'en doute pas vu le résultat :lol:) à être inspirateurs.
    Moi qui ne suis d'habitude pas du tout test, là j'ai été bluffée.

bad mom aime ce message.

Partager cette page

Chargement...