1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Test : avez-vous un cerveau chelou ?

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Apicobi, 26 Septembre 2018.

1. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Nat08 aime ce message.
  2. cerise

Bon j'ai fait 1, 2 et 3 mais pour 4 là j'ai aucune idée...

3. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

C'est pour la dernière que je l'ai énervé. J'ai trouvé rapidement ^^

4. cerise

Si je trouve pas je te demanderai une indication :p (mais je vais encore y réfléchir, la nuit porte conseil il paraît ;))

Nat08 aime ce message.
  5. cerise

4 résolu :cool: (le pire c'est que j'y avais pensé hier et j'avais même pas osé tenter... Puis aujourd'hui j'ai remarqué un truc qui m'a fait penser qu'en fait c'était la bonne idée, et effectivement !)
    J'ai aussi résolu le 5 (avant le 4 ;)).

Elles sont sympa ces énigmes en tout cas :)

6. Nat08

Il ne m'a pas montré la 5

7. cerise

On peut les faire sans s'inscrire, si tu veux les faire de ton côté...

Nat08 aime ce message.
  8. cerise

@Nat08 ton mari ou toi avez-vous réussi celle d'aujourd'hui ? (Le 10)
    J'ai trouvé un indice mais ensuite je bloque...

9. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Aucun rapport avec les énigmes (je vous imagine bien ^^) mais j'ai une question : c'est moi qui suis folle ou est-ce vous aussi, la joie vous fait perdre du temps (et vos moyens) ? Quand je suis très contente (ce qui est fréquent, j'exulte parfois juste en imaginant un truc sympa :rolleyes:), je deviens hyper agitée, excitée, parfois comme si j'avais gagné au loto. Bien difficile de travailler du coup. On parle souvent de la gestion des émotions négatives, mais quid de celles des émotions positives, pas toujours faciles à vivre dans ce cas ? Là je viens d'avoir un échange très intéressant avec une copine et je ne redescends pas (tremblements :eek:), j'arrive pas à bosser... Du coup je stresse car j'ai une dead line... (Et oui, j'ai conscience du ridicule de la situation:ennui:)

Caribouc, Belfée, LaVosgienne et 1 autre personne aiment ce message.
  10. sdel

sdel Lactarium

@Marnie je suis folle aussi parce que les émotions positives me rendent parfois « hystérique » tremblements, coeur qui bat la chamade, rougissements et poussées de sueurs (la totale!) J’ai du mal à identifier ce que je ressens et encore plus de les maîtriser. pour le coup j’ai un cerveau hyper chelou!

Marnie et Belfée aiment ce message.
  11. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

moi j'ai pas de tremblements et touti quanti mais je vous assure que parfois quand j'ai un truc dans la tête la concentration part en voyage ...
    j'arrive pas à bloquer mes pensées et là c'est la cata ...
    #lesnuitssontcourtes et les journées aussi ^^

Marnie, Belfée et Nat08 aiment ce message.
  12. sdel

sdel Lactarium

Ah oui le cerveau qui fuse non stop sans qu’on lui ait rien demandé...

MmeMarguerite et bad mom aiment ce message.
  13. Nat08

Il me les montre quand il bloque mdr. Donc ce matin, il me demande et une fois de plus je l'énerve en trouvant tout de suite le texte. Mais je n'ai pas la valeur de base. Je ne me suis pas penchée plus que ça. J'y retourne si tu veux.

14. cerise

Ben c'est pareil, j'ai trouvé rapidement le texte mais je ne trouve pas la valeur :(

Nat08 aime ce message.
  15. Jud

Jud Lactarium Adhérent(e) LLLF

Moi ça me fait pas forcément le même effet @Marnie mais je gère aussi assez mal mes émotions positives. Souvent j'ai les larmes qui montent très vite. Pour des trucs bêtes, genre j'assiste au départ d'une course, ça m'émeut aux larmes..!

Marnie, Belfée et Doobida aiment ce message.
  16. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

@Jud C'est pas bête c'est ton vécu des choses.

Belfée et Jud aiment ce message.
  17. cerise

Je suis aussi très sensible aux émotions positives, ou du moins je l'étais. C'est peut-être un peu moins intense maintenant que quand j'étais ado.

Marnie aime ce message.
  18. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

+1...
    Ici à toutes émotions quelle qu'elle soit de toute façon....

Marnie aime ce message.
  19. Nat08

Alors ? On bloque toujours nous...

20. Lumi

Lumi Lactarium

@cerise et @Nat08 Pas merci, à force vous m'avez donné envie, et c'est le genre de truc dont je n'arrive pas à décrocher si je ne trouve pas :p
    En l'occurrence j'ai tout rattrapé hier soir sauf la 7, la 10 (comme vous j'ai le message mais pas la valeur) et la 9 (elle, elle me rend chèvre).
    Édit : j'ai triomphé de la 9, ah aaah

Belfée et Nat08 aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...