1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Test : avez-vous un cerveau chelou ?

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Apicobi, 26 Septembre 2018.

1. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

Le cachemire, c'est le bien <3. Enfin côté confort du moins...

L'hiver j'associe snood et épaule dénudée #fautdelapeau. Je passe donc pour une folle et tout le monde me demande 150 fois si j'ai pas froid et pourquoi je ne porte rien de plus couvrant (ben parce que je suis complètement c*n, of course :rolleyes:). Je progresse cependant : depuis plusieurs années je porte des manteaux, avant j'en mettais pas car je trouvais qu'ils pesaient trop lourds.

Et sinon un truc violent quand il fait froid, là tout de suite, c'est quand même quelqu'un qui mange juste à côté, bouche pas bien fermée ET en ayant le rhume :ennui:

Nerialka, Symphorine, Éole et 3 autres personnes aiment ce message.
  2. MmeMarguerite

MmeMarguerite Hyperlactation

Oh l'angoisse !! :eek::eek:
    De quoi te donner envie de lui faire bouffer son paquet de mouchoirs par le....:mad::whistle:

Belfée aime ce message.
  3. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

@MmeMarguerite surtout si en même temps, il fait s'entrechoquer les couverts :rolleyes: (je crois que je tiens une méthode de torture complète :D)

Éole, Belfée et Apicobi aiment ce message.
  4. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Épaules nues l'hiver... o_O
    Je suis une frileuse et ça me donne envie de me blottir sous ma couette (oui je suis déjà dans mon lit)

Sekhmet, Marnie, Eclira et 1 autre personne aiment ce message.
  5. MmeMarguerite

MmeMarguerite Hyperlactation

6. sdel

sdel Lactarium

Les bruits de nez et de gorge sont un supplice !

Symphorine, Éole, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  7. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Mon noeunoeuf est enrhumé depuis 3 semaine... Son kiff cest le bon gros reniflement dégueux :eek:

Symphorine et Éole aiment ce message.
  8. sdel

sdel Lactarium

:confused: Hummmm le reniflage!

Et l’homme qui se ronge les ongles d’une manière bizarre avec un bruit qui m’horripile tellement :mad:

les bruits de corps d’autrui me dégoûtent en fait :whistle:

Symphorine, Éole et Belfée aiment ce message.
  9. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Je me sens tellement moins seule :whistle:

Symphorine, Éole et Marnie aiment ce message.
  10. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

Juste après la naissance de ma grande miss et jusqu'à la naissance de sa sœur (3 ans donc), j'ai eu un défaut dans la régulation de la transpiration. Je suais comme une dingue pour rien, notamment en cours (et en étant prof en collège, ça pardonne pas ce genre de choses), donc je puais très vite. :confused::eek: La seule solution était de porter un débardeur en cours, été comme hiver, et ça allait à peu près. Ça impressionnait certains collègues.
    Depuis la naissance de mini miss je travaille moins et je suis surtout devenue amie avec le bicarbonate, du coup je fais cours en pull. La dernière fois même en gardant mon écharpe, ça m'a fait tout bizarre

Nerialka, Symphorine, Éole et 1 autre personne aiment ce message.
  11. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Moi aussi !!

Et, quand je suis sous la douche, et que je ferme les yeux pour me laver les cheveux ou le visage, j'ai toujours peur qu'il y ait quelqu'un ou quelque chose en face de moi quand je les ouvre. :confused:

Adso, MmeMarguerite, marion25 et 3 autres personnes aiment ce message.
  12. sdel

sdel Lactarium

Impossible de laisser mes orteils dépasser de ma couette ! On sait jamais quelqu’un pourrait les toucher ! o_O
    Et j’ai aussi peur de l’éventuelle personne qui surgirait de derrière le rideau de douche :oops:

Adso, Symphorine et Nat08 aiment ce message.
  13. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

La paroi vitrée est ton amie

14. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

Chez moi, il n'y a ni paroi vitrée ni rideau de douche... et je n'arrive pas encore à me lave les cheveux avec les yeux ouverts. :p:rolleyes:

15. Nat08

J'énerve mon chéri mdr !!! Car il s'est inscrit à un calendrier de l'Avent "énigme" et que j'arrive à les résoudre plus vite que lui. Mouahahah

Caribouc, Nerialka, Palou et 6 autres personnes aiment ce message.
  16. pauline1

pauline1 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Jai résolu ce problème en achetant un rideau de douche transparent. (Sinon avant je ne le fermais pas).

Éole aime ce message.
  17. Belfée

Ah c'est quoi?! C'est sur téléphone ?

18. Nat08

Hum. J'essaie de retrouver ça sinon je lui demanderai

Belfée aime ce message.
  19. Nat08

20. Belfée