• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Test : avez-vous un cerveau chelou ?

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je ne supporte pas :
-quand les gens font cliquer leur stylo / bouchon de stylo
-quand ils ne terminent JAMAIS leurs phrases
-la sensation sur mes dents quand je finis une glace en bâtonnets
-me limer les ongles
-avoir un truc entre les orteils (tongs impossible)
-le bruit d'une porte qui vibre ou qui est mal fermée
-le raclement des chaises sur le sol
-les gens qui vont chercher le m&m's du fond du paquet au cinéma
-de faire caca quand il y a des gens pas loin (en vacances j'avais carrément trouvé des toilettes à l'extérieur du camping)
-que les collègues tripotent des trucs sur mon bureau (put*** touche pas)
-qu'on me touche l'épaule quand on ne connaît à peine
<3
 

Haoden

Hyperlactation
Oh ça change comme sujet :D

Je ne supporte pas:

- le bruit de mastication
- la texture des champignons (ça me donne envie de vomir autant que le fromage)
- les bruits aiguës (vaisselle qui s'entrechoc, métal contre métal...)
- les gens tactiles. (Non sérieux. Je me retiens de m'éloigner en me frottant le bras à chaque fois que quelqu'un me touche en me parlant. Seule ma pitchoune a un pass illimité pour me toucher à loisir <3)
 

Symphorine

Lactarium
Je ne supporte pas que mon collègue avec qui je suis en salle de lecture (pas le même que la dernière fois) renifle toutes les minutes !! Et en plus, il renifle rien du tout, ça fait un bruit bizarre mais tout aussi insupportable. :ennui::zen:
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je ne suis pas à l'aise, éthiquement parlant, avec l'utilisation des machines à affranchir et autres caisses et guichets automatiques...
Encore faut il avoir des alternatives aux machines à affranchir... Genre le bureau de poste chez mes parents, ouvert 2*2h par semaine, t'es contente d'avoir le truc automatique...
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Heu moi je le pèse à la poste à la machine qui imprime du coup un timbre au bon tarif... C'est moi la chelou du coup ?! :confused:
Non, mais moi la poste est pas juste à côté et pas sur mes trajets quotidiens, donc si je peux mettre un timbre classique (j'ai toujours un carnet dans mon portefeuille), pour pouvoir poster la lettre à la boîte près de chez moi, ça m'arrange !
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Je ne suis pas à l'aise, éthiquement parlant, avec l'utilisation des machines à affranchir et autres caisses et guichets automatiques...
Parce que ça "supprime des jobs" ? En fait ça en supprime certains et en ajoute d'autres (les gens qui les conçoivent, les fabriquent, les entretiennent...). Au fur et à mesure que la société évolue, des métiers disparaissent ou sont moins nombreux, d'autres apparaissent, le temps de travail évolue, etc...
Là où c'est gênant c'est quand il n'y a plus moyen de parler à un être humain même quand tu as des soucis spécifiques que la machine ne résout pas... Et hélas c'est de plus en plus souvent le cas pour plein de trucs... (Exemple flagrant, les serveurs vocaux par téléphone...)
 
Haut