• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

 Taux de ferritine elevee

KimS

Colostrum
Maman d’un bébé de bientôt 3 mois ( c’est mon 4eme) j’ai fait des analyses car très fatiguée, mal de tête et sensation de vertiges. Je pensais trouver un manque de fer or c’est l’inverse alors que d’habitude pendant ou or grossesse je suis toujours au minimum. Mais aujourd’hui surprise je suis au norme par rapport au labo : le Max est de 150 et je suis à 271 ! Tout le reste est normal à part les ALAT un peu élevé au lieu de 35 le Max je suis à 47. En sachant que je n’en prend ni médicament ni complément ni viande rouge. Est ce mauvais pour bébé que j’allaite exclusivement ?
Merci d’avance pour vos réponses. Je suis très inquiète pour moi mais encore plus pour mon bb d’amour
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Je ne saurai te répondre pour ce qui est des conséquences de ces taux sur ta santé, cela relève d'une consultation médicale.
Mais pour ce qui est de ton bébé, pas d'inquiétude, le lait est produit selon un "cahier des charges" précis par l'organisme, les maladies éventuelles de la maman qui contre indiquent l'allaitement sont rares. Voir ce lien https://www.lllfrance.org/vous-info...acles/1264-contre-indications-a-l-allaitement
 
Dernière édition:
Haut