Bonsoir , je suis un peu démunie avec mon bébé , il a deux mois , j'ai appris à ses 1 mois qu'il souffrait d'un reflux , c'est un bébé qui pleurait tout le temps et qui passait sa vie au sein , il a été mis sous gaviscon mais ca n.a pas fonctionne et mon pédiatre lui a prescrit de l'inexium seulement à la visite des 2 mois, en 3/4 jours de temps il s.est apaisé je peux enfin le poser entre les têtees et il prends moins de têtees dans la journée. Mais depuis qu'il est né il reste très peu au sein , 2 min par sein environ , il me donne l'impression de ne prendre que le lait qui vient vite et apres il se met à pleurer , j'ai vu une consultante en lactation qui m'a dit que c'était de la douleur et qu'il fallait absolument le soulager d'ou l'inexium . .mais maintenant il n'a plus mal et pourtant il pleure tjs au sein je suis obligée de le changer de sein sans cesse et de l'allaiter debout pour l'inciter à rester plus longtemps car je vois bien qu'il n'est pas rassasié mais si je reste assise il hurle et je n'ai plus l'impression que ce soir de la douleur mais plutôt de la " comédie " je donne au mins 6 seins par têtees et je fais des compressions pour qu'il reste plus mais j'ai mal au dos et je suis fatiguée de lui dinner le sein debout et ça devient stressant .