• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tétons rouges vif et hypersensibilité

GuettaLea

Colostrum
Bonjour,
j’avais déjà fait une discussion concernant mes soucis d’allaitement qui ont évolués depuis.
Mon bébé a quasiment 12 semaines. Elle prend le sein sans les bouts de sein depuis 1 grosse semaine. Ce qui m’a valu la sensation de tout recommencer, crevasse car bébé qui n’ouvre pas assez la bouche, des larmes à cause de la douleur mais depuis hier j’ai l’impression qu’on s’en sort mieux, mes tétons sont beaucoup moins douloureux pendant la tétée, elle arrive bien d’un côté à retrousser les lèvres, ce qu’elle n’arrivait pas à faire la semaine dernière. Mes tétons sont moins en biseau donc il y a du mieux ! Simplement j’ai une nouvelle problématique. Entre les tétées je ressens comme une brûlure dans les seins. Mes tétons sont rouges vifs à la fin de la tétée. Et depuis le début de mon allaitement mes tétons sont hyper sensibles. Quand ils effleurent des serviettes ça me fait mal. Est ce parce que depuis 12 semaines l’allaitement est compliqué, entre les bouts de seins ou j’avais mal et maintenant sans mais c’est encore très sensible. Est ce que c’est le temps que chaque tétée se passe bien? Et qu’à un moment mes tétons ne seront plus aussi sensibles ? Pareil pour la sensation de brûlure entre les tétées ?
 
Haut