• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tétons douloureux et rouge

Mado

Hyperlactation
Bonjour les mamans,

Depuis quelques semaines j'ai mal pendant les tétées aux tetons. Ils sont rouge et j'ai la sensation que ça tire.
C'est pas insupportable, mais j'ai l'impression que la douleur s'intensifie avec le temps.
Vous avez une idée ?

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Mado

Désolée mais peux tu me rappeller l'âge de ton bébé stp ?
Sinon je dirais que ça arrive les épisodes comme ça : période avec plus de tétées, ou alors les dents travaillent et ça modifie leur position, tétine, biberon...

Mado

Hyperlactation
Aaaah oui! Justement hier j'ai eu mal aux ovaires! La première foi depuis longtemps, je me suis dit que c'était peut être pour bientôt :)

Mado

Hyperlactation
Alors ça pas de risque, mon homme n'a plus de libido depuis mon 7eme mois de grossesse :confused::confused:
D'ailleurs si vous avez une solution pour ça aussi je veux bien :p

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ça va revenir :)
Sinon tu le pièges : "tu veux regarder un truc là ?" ;)

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Arf... disons un grain de beauté à l'intérieur de la cuisse (tu ne peux pas de contorsionner pour y voir bien) ; tu lui demandes de regarder de plus près. Normalement il devrait réagir au visuel.