• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Téton peau blanche douleur

Mag13

Colostrum
Bonjour à toutes
J’ai depuis quelques temps des douleurs au téton droit il présente comme des petit morceau de chaire blanche et j’ai super mal quand la petite tête on a pensé à des bactérie j’ai mis une crème qui n’a rien soulagé du tout
Si quelqu’un a déjà eu ça
Bonne journée

Pièces jointes

• IMG_5972.jpeg
    IMG_5972.jpeg
    755 Ko · Affichages: 7

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour @Mag13 , quel âge a bébé?
Peux tu décrire la douleur? (ça pince, ça brûle, ça tire, ça chauffe....)
Quand as tu mal? en dehors des tétées, au début de la tétée, toute la tétée, après la tétée? est ce que la douleur s'arrête? Quand?
Est ce que tu observes des changements de couleur?

Mag13

Colostrum
Bonjour @Mag13 , quel âge a bébé?
Peux tu décrire la douleur? (ça pince, ça brûle, ça tire, ça chauffe....)
Quand as tu mal? en dehors des tétées, au début de la tétée, toute la tétée, après la tétée? est ce que la douleur s'arrête? Quand?
Est ce que tu observes des changements de couleur?
Bonjour alors Bébé a 8 mois allaité au bout de seins il prend rien d’autre.
La douleur c’est comme un brûlure elle est vive au début de la tétée et s’estompe un peu puis j’ai toujours mal même après ça brûle les trucs blanc se ramollissent avec la tétée et durcissent après
J’ai un mini vasospasme mais c’est pas ça qui me fait mal