• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Téton énormément gonfler

Alexiamg

Colostrum
Bonjour j’ai eu une inflammation puis 1 canal boucher et depuis 2 jour j’ai le téton qui gonfle quand bébé tête ou que je tire mon lait en plus de sa il me brûle énormément savez vous ce que sa peut être ou ce que je peu faire ?
Merci d’avance
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonsoir, une ampoule de lait? Est ce que tu observes une cloque avec du liquide?
Un canal qui n'est pas débloqué? Certaines mamans constatent une amélioration en prenant de la lécithine (soja ou tournesol, vendue en parapharmacie)
Sais tu si il y a une animatrice LLL près de chez toi?
 

Alexiamg

Colostrum
Bonsoir, une ampoule de lait? Est ce que tu observes une cloque avec du liquide?
Un canal qui n'est pas débloqué? Certaines mamans constatent une amélioration en prenant de la lécithine (soja ou tournesol, vendue en parapharmacie)
Sais tu si il y a une animatrice LLL près de chez toi?
Je peux éventuellement vous envoyer une photo car quand je regarde sa fais une peau blanche sur le tétons
 

Pauledu78

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Quand ça m'arrive j'essaie de faire têter bébé au maximum sur ce sein, en utilisant éventuellement la position de la louve, (à 4 pattes au-dessus de bébé), langue de bébé du côté de l'inflammation.
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Une infection bactérienne ou un champignon?

Le forum est public, toutes les photos qui y sont postées seront visibles même par les non inscrits.
 
Haut