• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Téteuse hors pair ?

Béatrice

Montée de lait
bonjour !!

Ma fille a 19 mois. J'ai une question qui me trotte dans la tête.
Mon enfant tète 2 fois dans la journée (avec quelques tétouillages parfois) en 5-10 mins chrono. Malgré ce peu de temps, je l'a vois toujours bien rassasiée.

Un bambin qui tète en 5-10 mins, c'est un champion en marathon ou il y un problème ?
 

Emmanuelle

Hyperlactation
Recoucou,
ma 1ère tétait de la même façon au même âge que la tienne !! C'est son rythme. La mienne préférait jouer avec son frère et comme elle mangeait bien à côté, cela lui suffisait.
 

Magali

Montée de lait
13 mois et ça fait un moment qu'il me fait des tétées éclair. Je ne me suis jamais posée la question, j'ai toujours cru que c'était normal ! Je ne sais pas du tout combien il prend mais écoute, il a toujours bien grossi, même avant la diversification, alors pas de souci !
 

Alli

Voie lactée
Oui ici aussi ! Je pense que passé une année, ils sont acquis une super technique de succion et de la force du coup, la tétée est plus efficace !
 
Haut