1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Téterelles antispécistes : vos avis ?

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Apicobi, 1 Avril 2019.

1. Apicobi

Apicobi Lactarium

La marque Grololo a développé un modèle de téterelle universelle pouvant être aussi bien utilisé par toutes les mamans quelle que soit leur morphologie, que par tout mammifère : vache, brebis, jument, araignée, chèvre, ânesse, hérisson, poule.
    Cette merveilleuse possibilité adaptatrice repose sur les propriétés innovantes d'un nouveau silicone ultra-extensible.
    L'objectif de la marque est ainsi de se faire connaître via une image de tolérance et de respect du corps des femmes comme du corps des animaux.

Qui pense essayer cette marque ? Si vous avez déjà testé, êtes-vous satisfaite ?

Poisson d'avril ! :D

Tags:
    Badabouprincess, yomi, Marnie et 7 autres personnes aiment ce message.
  2. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

A peine les premiers mots lus, j'ai dit ça c'est un poisson d'avril. En plus venant de toi @Apicobi ça ne m'étonne pas. Et le nom de l'entreprise: Grololo ahahah...Merci de m'avoir fait rire de bon matin. Passes une très belle journée.

Apicobi et Ckooky aiment ce message.
  3. Ckooky

Ckooky Hyperlactation

Ahah je me suis dit que ça devait être un poisson ! Le concept est rigolo :p Merci @Apicobi pour cette petite blague de bon matin !
    Belle journée !

Apicobi et StéphanieJonathanJohann aiment ce message.
  4. Aethel

Aethel Période de pointe

Bon sang, j'y ai cru... J'avais juste tiqué sur le nom de l'entreprise, mais sans plus. Rohhh la honte ! :rolleyes:

Édit : et la poule en plus ! XD

Apicobi, StéphanieJonathanJohann et Ckooky aiment ce message.
  5. BeatriceRB

BeatriceRB Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Et les araignées ?

Vio59, Apicobi, Nerialka et 2 autres personnes aiment ce message.
  6. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Merci pour ce sourire du jour, @Apicobi :)

Apicobi aime ce message.
  7. Apicobi

Apicobi Lactarium

bad mom, StéphanieJonathanJohann et Eclira aiment ce message.
  8. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Apicobi aime ce message.
  9. Lutindelouest

Lutindelouest Période de pointe

@Apicobi tu devrais postuler chez Gorafi

Léonide :), Nerialka, Ckooky et 1 autre personne aiment ce message.
  10. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Apicobi .. Respect !
    La poule.... Mouhahaha ... Quoique ya bien des gens sur cette planète qui pourrait y croire... Lait de poule après tout le terme existe :p

11. aurellly

aurellly Période de pointe

Chez nous on teste l'acuité/réactivité des stagiaires en parlant des œufs de lapins…

12. Apicobi

Apicobi Lactarium

@Lutindelouest, ah ah ah ! J'adore le Gorafi ! Leur article sur la taille des crêpes m'avait tellement fait rire ! Comme la vanne sur les carnivores qui avaient enfin réussi à fabriquer un steack au goût de tofu ! :)

@Moumoune64, bien vu le lait de poule, mais c'est fortuit, j'y avais pas pensé, j'ai juste pensé à des poules..

@aurellly, la blague sur les œufs de lapin vous la réservez aux stagiaires pour la période de Pâques ? :D

StéphanieJonathanJohann et Ckooky aiment ce message.
  13. aurellly

aurellly Période de pointe

même pas, comme j'ai une belle basse cour, on a souvent des œufs de poules blancs, roses, marrons, ou verts, des œufs de canes, de dindes ou parfois d'oies…
    alors quand je fais des œufs au plat avec un peu de tout, on dit qu'il y a des œufs de lapins et on voit si ça réagit:p

StéphanieJonathanJohann, Nerialka et Apicobi aiment ce message.
  14. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah ouais ? Moi je pensais que c'était à cause du lait de poule que tu avais mis les poules :)
    (Mais c'est peut-être ton inconscient qui y a pensé et qui a fait venir le mot "poule" à ton esprit :p)

Apicobi aime ce message.
  15. mayanneee

mayanneee Colostrum

J'ai honte ! J'ai commencé a réfléchir à comment ça pouvait être adaptée a la femme et la vache en même temps. J'ai lu le reste en diagonale avec ce truc qui me tournait en tête sans remarquer les poules et les araignées.
    Je suis fille d'éleveurs laitiers, alors des téterelles de vaches, j'en ai vu et rien de ressemblant aux miennes (sauf le bruit du tire-lait un peu). Bref ça tourne, ça tourne, ça tourne dans ma tête et..... Zut, c'était un poisson d'avril !
    J'ai l'excuse d'avoir lu le post le 3 ?
    Bref j'ai ri de la blague et de ma crédulité légendaire encore une fois ! Merci

16. Moumoune64

Moumoune64 Lactarium Adhérent(e) LLLF

Les araignées c'est vrai... Regardes plus haut dans la discussion le lien avait été remis par @Apicobi...

17. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

En plus elle a posté son poisson ds humour :D:p

Nerialka aime ce message.
  18. Aethel

Aethel Période de pointe

J'y ai cru le 1er en procedant exactement comme toi alors bon... :rolleyes:

19. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Ah, moi j'ai commencé à lire le début de la première phrase et j'ai vu qu'il y avait un gros espace blanc dessous alors je me suis dit : "hum, ça c'est un poisson" :D
    Du coup je suis descendue direct confirmer, et j'ai même pas lu le reste du message pourtant amusant... Je l'ai lu plus tard ;)

Apicobi, Ckooky et StéphanieJonathanJohann aiment ce message.
  20. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Moi je pensais que le "gros blanc" c'était une image qui ne s'était pas chargée. J'aurais trouvé ça rigolo que tu arrives à trouver une image "presque crédible" de téterelle ultra souple adaptable :D

N'empêche, pour une baleine, faudrait le faire xD (quoique ça serait intéressant, vu les quantités fournies et que c'est un des laits les plus gras, ça ferait un sacré beurre ! xD).

Nerialka, Ckooky et mayanneee aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...