• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Téterelle

megane11

Colostrum
Bonjour actuellement enceinte du 2 ème je souhaite tire de nouveau mon lait .
Le problème et que je suis allergique au téterelle qui son en silicone j'avais le tire lait symphonie .
Il a t'il une personne dans la même situation qui a trouvais une solution ?
Merci au personne qui répondront 😉
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour à toi et bienvenue !
Félicitations pour ta grossesse <3.

Je n'ai pas bien compris, est-ce que tu envisages de faire du tire-allaitement exclusif ou juste de tirer occasionnellement ton lait ? :)

À ma connaissance le tire-lait medel@ symphony a ses téterelles en plastique dur non ? Je crois qu'il en existe en silicone pour ce tire-lait mais c'est plutôt exceptionnel. Comment étaient les téterelles, dures ou souples ?

Par ailleurs si ta peau ne supporte aucun plastique, c'est sûr que c'est compliqué. Il ne te reste que tes mains ! Certaines mamans font de l'expression manuelle, c'est un petit coup de main à prendre (perso j'y arrive plutôt bien mais je trouve ça plus fatigant que le tire-lait), mais ça se fait ;).
 
Haut