sophiepoppins
Colostrum
Bonjour; maman d'une petite fille de 12 semaines, je suis très angoissée et j'ai toujours l'impression de mal m'occuper de bébé, de ne pas être légitime, de passer à côté d'une douleur, maladie. Je pense faire une dépression post partum. Bébé demande à téter toutes les heures et demi environ. Malheur si je lui refuse 5 minutes ou que je tarde trop, elle fait des colères incroyables, crie, se "lance" vers mon sein. Elle y reste longtemps et ne s'endort plus beaucoup dessus depuis quelques temps. Je soupçonne un pic. Elle a beaucoup de mal à trouver son sommeil ces derniers temps et nous a même fait une nuit à veiller jusque 5heures du matin. Une fois endormie elle sait dormir 7heures à la suite sans me solliciter. Elle n'a pas de rythme du tout. Elle ne sait pas prendre la tétine ou le biberon de mon lait. ( tétée inefficace) Ma poussinette grandit et grossit bien. J'ai beaucoup de lait. Nous avons déménagé il y a un petit mois. Ca ne l'a sans doute pas aidée. J'ai peur de la rendre angoissée, inadaptée pour la confier à nounou, malheureuse, frustrée. D'avoir loupé quelque chose. J'ai besoin de soutien et de retours d'expériences. merci!