Bonjour à toutes,
Voici ma situation:
Au départ, bébé en allaitement mixte (avec dal ou bib) . Au bout de 3 semaines, depuis son pic de croissance, allaitement maternel exclusif (
merci la Leche League, et toutes les mamans du forum !). Mais depuis sa 1ere semaine de vie, régurgitation ++. Verdict au bout d'un mois RGO, traitement en cours G******N + inclinaison du matelas, digestion à la verticale au moins 30 min, position d'allaitement adaptee. Mon bébé a 3 mois actuellement. Les tetees varient entre 30min au minimum (rares) à 1h (plus fréquents), espacées de 3h le matin, puis 2h, puis 1h30, jusqu'au soir tétées groupées. Je lui donne un seul sein par tétée (si j'alterne, il régurgite). Pas de réf. Il a beaucoup de rots, parfois 1 à 2h après, douloureux, et des gazs. Quand cela se manifeste, il réclame le sein pour se soulager. De plus, cela perturbe ses siestes. Il pourrait être au sein en permanence, c'est ainsi depuis le début. Sauf que : plus il tête, plus il régurgite (rgo internes) , ça le soulage, et en même temps, ça lui fait mal. Je reste optimiste, mais parfois, je suis fatiguée de cette situation et j'aimerais le soulager.
Ma 1ère question : Trouver vous normal des tétées durant 1h?
Ma 2ème question : avez vous vécu cette situation ? Auriez vous des conseils à m'apporter sur l'allaitement d'un bébé RGO ?
Merci à vous de m'avoir lue
Merci d'avance pour vos réponses
Voici ma situation:
Au départ, bébé en allaitement mixte (avec dal ou bib) . Au bout de 3 semaines, depuis son pic de croissance, allaitement maternel exclusif (

Ma 1ère question : Trouver vous normal des tétées durant 1h?
Ma 2ème question : avez vous vécu cette situation ? Auriez vous des conseils à m'apporter sur l'allaitement d'un bébé RGO ?
Merci à vous de m'avoir lue

Merci d'avance pour vos réponses