• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Tétées la nuit

Didinette

Montée de lait
Bonjour ma fille a maintenant 3 mois et je l'allaite exclusivement. Elle a toujours dormi entre 4h et 5h d'affilé la nuit à part quelques nuits de temps en temps ou ceux sont des réveils toutes les heures. A chaque réveil dans le nuit elle ne se rendors qu'au sein et fait de bonne tétée même desfois toutes les heures. Pensez vous que c'est normal ?
Depuis peu elle ne s'endort plus seule lors de ses siestes la journée mais s'endort au sein et pareille pour le soir avant la nuit. Avant elle tétouillée un peu la tétine pour s'endormir et maintenant elle l'a refuse. Avez-vous des solutions pour éviter qu'elle ne s'endorme au sein la journée ?
Merci
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
🤷🏼 Moi je trouve ça assez standard à cet âge-là :)
Certains parents trouvent important d'éduquer au sommeil différemment pourtant je trouve ça absolument génial d'avoir cette stratégie magique qu'est le sein 😇
Les grands-mères et le papa trouvent leur stratégies à eux quand ils sont seuls avec le bébé !
 

Didinette

Montée de lait
Moi ça ne me déplaît pas, au contraire mais je pensais à plus tard. C'est vrai qu'elle est encore petite. Merci.
 

Astraz

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je confirme, très pratique le néné magique pour les siestes, la nuit, les réveils de nuits et les réveils de sieste.
Le plus gros problème dans cette méthode c'est que des fois (rarement) elle ne marche pas... ;)
 
Haut