Bonjour! ma fille a 3 mois et demi, et il y a 15j, elle faisait presque ses nuits: derniere tétée vers 20h, et ensuite une entre 2h et 4h, puis 7-8h! elle boit de plus en plus n'importe comment, surement à cause de ses dents qui sont sur le point de sortir, et elle s'enerve vite au sein dès que ca ne coule plus assez vite (j'ai un ref).Le problème est que du coup, elle ne vide plus le sein!
bref, depuis 5j maintenant, elle boit vers 19-20h puis minuit, puis 2h, 4h et 6h! sur ces 4 tétées, il y en a une en général où elle ne boit pas beaucoup, mais les autres si! donc je me dis qu'elle a faim, mais je ne tiens plus le rythme! je la garde à côté de moi pour limiter la fatigue (peut-être est ce pour cela que les réveils sont si fréquents?)
comment faire pour qu'elle reprenne un rythme "acceptable"? je n'en peux plus!
bref, depuis 5j maintenant, elle boit vers 19-20h puis minuit, puis 2h, 4h et 6h! sur ces 4 tétées, il y en a une en général où elle ne boit pas beaucoup, mais les autres si! donc je me dis qu'elle a faim, mais je ne tiens plus le rythme! je la garde à côté de moi pour limiter la fatigue (peut-être est ce pour cela que les réveils sont si fréquents?)
comment faire pour qu'elle reprenne un rythme "acceptable"? je n'en peux plus!