• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Tétées compliquées

bimbimbim

Voie lactée
Bonjour,

Je suis la très heureuse maman d'une magnifique princesse de bientôt 6 semaines.
Je l'allaite exclusivement depuis le début mais depuis quelques temps de nombreuses tétées deviennent des "tétées de l'enfer" comme je les appelles, alors que les premiers temps tout allait bien. Je souhaiterais continuer mon allaitement mais j'arrive à bout, entre la fatigue et ma puce qui chipote avec le sein, donc me voilà sur avant de craquer.

Je vais de suite aller explorer ce forum !
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonjour et bienvenue,
As-tu remarqué à quels moments les tétées sont compliquées ?
 

bimbimbim

Voie lactée
Bonjour et bienvenue,
As-tu remarqué à quels moments les tétées sont compliquées ?
Bonjour Sylvie,

Je viens juste de lancer une discussion en développant un peu dans la section les premiers mois, je ne sais pas mettre un lien… !

Merci en tout cas de ta réponse.

Il me semblait que c'était pire le soir mais aujourd'hui dès ce matin ça a été compliqué. Mais les tétées sont plus longues le matin que l'après midi. Le soir elles le sont de nouveau ou en tout cas le paraissent car elle pétouille pendant longtemps…
 
Haut