lamiss
Hyperlactation
Ma puce à 9 mois et demi. Le soir je l'endort dans le lit familial, donc allongées. Depuis qu'elle a sorti sa sent (il y a 2 semaines) les tétées du soir sont de véritables seances de sport de combat. Elle pousse sur ses jambe et à les fesses en l'air, se tourne sur elle meme, rale parce qu'elle a perdu le sein, tête à plat ventre, elle ne tiens pas en place. C'est désagréable pour moi, je le lui ai dit. Je suppose qu'elle a besoin d'évacuer des tensions de la journée. La nuit elle tête allongée sans soucis.
En même temps, mon réflexe d'élection s'est allongé, j'avais un ref qui a disparu/bien diminué. Du coup elle s'agace souvent au début des tétées et je comprime mon sein pour stimuler la sorti du lait.
Donc j'ai souvent peur que tout cela soit le signe d'une baisse de lait. Mais je me demande aussi si c'est une passé normal et dans ce cas la si c'est passé rapidement pour vous.
En même temps, mon réflexe d'élection s'est allongé, j'avais un ref qui a disparu/bien diminué. Du coup elle s'agace souvent au début des tétées et je comprime mon sein pour stimuler la sorti du lait.
Donc j'ai souvent peur que tout cela soit le signe d'une baisse de lait. Mais je me demande aussi si c'est une passé normal et dans ce cas la si c'est passé rapidement pour vous.