• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

témoignages co-allaitement bébé plus jumelles de 18 mois

isaflash

Colostrum
Bonjour à toutes.
Je suis maman pour l'instant de trois filles,une de 4 ans(s'est sevrée à 2 ans et demi) et deux de 11 mois,toujours allaitées.
Le truc ,c'est que apparemment,malgré le stérilet(au cuivre) et l'allaitement,je semble etre enceinte(j'ai rendez-vous en fin de semaine,mais si ce n'est pas ça,c'est franchement bien imité!)
Du coup je me pose quand meme des questions,vu que , si la grossesse tient, les jumelles n'auraient que 18 ou 19 mois à la naissance,ce qui me ferait 4 enfants de moins de 5 ans!
La perspective d'un éventuel co-allaitement ne me dérange pas,mais en allaiter trois,ce n'est quand même pas rien(je pense notamment aux nuits ,si elles têtent encore de nuit d'ici -là,n'ayant pas trois seins,je ne vois pas ça trop bien,à devoir changer leur mode d'endormissement pour la même raison...)
J'ai bien le temps(il faut déja que la grossesse soit confirmée et qu'elle tienne malgré le DIU) mais j'avoue que si certaines d'entre vous ont vécu ça ,j'aimerais bien lire votre expérience de la chose.
Merci
 

isaflash

Colostrum
Bon,je vois qu'il n'y a pas foule...
Cela étant,après rdv gynéco,pas de grossesse ,ouf.
Cela dit ,si des fois quelqu'un a vécu un co-allaitement avec jumeaux plus un bébé,ça m'intéresserait quand même d'avoir son témoignage.
Merci
 
Haut