• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Symptômes dents selles acides

LixMaz17

Montée de lait
Bonjour les mamans ou papas et autres.

Ma fille de cinq mois a des selles vertes clairs je sais qu'apparemment ça fait partit de la panoplie normal de couleur. Mais elles sont ulra acide et elle a fait énormément caca normalement on est max trois par jours en général deux. Là hier on en était à 5/7 je sais plus. Elle avait trreeees mal aux dents, joues rouges, ses fesses sont rouges. Je suis inquiète du coup finalement de la couleur de ses selles...

PS: allaitement exclusif toujours pas de diversification.
 

Lou_Ann

Fontaine de lait
C'est exactement le signe des dents ! Parfois même sa brûle les fesses .
J'en est eu souvent et même encore a 28 mois parfois aie
 

Alicekaboom

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Ça dépend certainement des bébés et des dents... Nous elle avait eu mal aux gencives 2 bonnes semaines. Une nuit très douloureuse... Et hop le lendemain la dent était sortie
Du coup pour la 2eme dent c'est cette dernière poussée que j'ai guettée, et pareil il y avait la dent le lendemain
 

LixMaz17

Montée de lait
Ça dépend certainement des bébés et des dents... Nous elle avait eu mal aux gencives 2 bonnes semaines. Une nuit très douloureuse... Et hop le lendemain la dent était sortie
Du coup pour la 2eme dent c'est cette dernière poussée que j'ai guettée, et pareil il y avait la dent le lendemain
Ok merci beaucoup pour l'information. 😊
 

CelineOhara

Montée de lait
Bonjour les mamans ou papas et autres.

Ma fille de cinq mois a des selles vertes clairs je sais qu'apparemment ça fait partit de la panoplie normal de couleur. Mais elles sont ulra acide et elle a fait énormément caca normalement on est max trois par jours en général deux. Là hier on en était à 5/7 je sais plus. Elle avait trreeees mal aux dents, joues rouges, ses fesses sont rouges. Je suis inquiète du coup finalement de la couleur de ses selles...

PS: allaitement exclusif toujours pas de diversification.
Bhe tu viens de publier ce que je voulais !
Et les réponses me confortent dans ce que je pensais…

courage à toi et ton petit bout ❤️
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
L'application de lait maternel sur le siège irrité peut soulager et aider à réparer la peau. ;)
 

LixMaz17

Montée de lait
J'ai oublié de répondre par la suite. Cela a durer deux jours et.la petite dent à percé 😍 le lait maternel plus le cic*plaste baume b5 a enlever tout en une seule nuit
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut