• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Sujet pour se défouler un peu !

MmeMarguerite

Hyperlactation
Chat cassé o_O Il est tombé dans la rue par une fenêtre au deuxième étage.
Je l’ai retrouvé inerte et la bouche en sang en revenant du magasin de jouets de seconde main, devant la porte de la maison :eek:
Vétérinaire d’urgence... Monsieur Chat s’en tire « que » avec trois dents cassées, un hématome digne de ce nom sur le menton, six jours d’anti douleurs et ses patrons au bout du rouleau o_O
Je demande une pause dans les montagnes russes émotionnelles...
Il est magnifique ton chat !!<3
Et outch pour l'hématome, il a l'air costaud...:eek:

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@mariondesbois :calin:
Une fois le chat de ma sœur est tombé de son balcon. De nombreuses fractures... Le vétérinaire qui l'a opéré a avoué que c'était l'opération la plus difficile qu'il ait eue à faire, un vrai puzzle avec de minuscules morceaux d'os, mais il a fait du super boulot et le chat s'en est tiré sans aucune séquelle.

mariondesbois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@mariondesbois :calin:
Une fois le chat de ma sœur est tombé de son balcon. De nombreuses fractures... Le vétérinaire qui l'a opéré a avoué que c'était l'opération la plus difficile qu'il ait eue à faire, un vrai puzzle avec de minuscules morceaux d'os, mais il a fait du super boulot et le chat s'en est tiré sans aucune séquelle.
Quelle chance:calincoeur:

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Vous aussi vos enfants grimpent sans arrêt partout ?
Ça commence à me saouler car il se prend de ses gamelles... et j'ai beau dire, il recommence et finir par se faire mal.
Pourquoi tu cries ??? Je lui ai expliqué que je l'aimais et que j'avais peur.
Mais demain ça recommencera.

Et la miss a fait tomber un truc qui s'est brisé. On lui dit de s'éloigner car le verre ça coupe... il court dedans et veut le ramasser @!!

Sérieux, il me fatigue parfois. Maintenant, il pleure. Je suis sûre qu'il est fatigué mais il refuse de dormir.
J'ai l'impression de ne jamais en faire assez. On peut passer notre journée avec lui que ce n'est pas encore suffisant. C'est tout ce qu'il VEUT !!!

Le FUCKING FOUR encore plus dur que le terrible two.

Jujue

Période de pointe
Nous on a une vraie biquette à la maison, mais globalement ça se passe plutôt bien
Un soir la nounou me dit "vous savez pas ce qu'il m'a fait, il est monté sur le chaise haute en grimpant sur la chaise à côte "
J'ai pu su quoi lui répondre vu qu'il le faisait depuis longtemps chez nous

MmeMarguerite

Hyperlactation
@mariondesbois mon chat qui est décédé l'année dernière était un bâtard qui ressemblait beaucoup à un Norvégien, j'aimais beaucoup !
J'ai mis longtemps à m'en remettre... J'étais tentée de chercher à en acheter un de la même race mais finalement, j'ai adopté une petite minette recueillie, elle est moins belle mais c'est une crème avec le petit bonhomme 🥰 (Et elle a une tache en forme de cœur sur le dos !)

ms_img-1742904189.jpg

Mamangâteau

Lactarium
@Nat08
Plein de bisous.... Ici aussi les journées sont parfois llooonnnggguuueesss....
J'ai l'impression qu'au plus la fatigue est intense au plus les nerfs sont à vif et l'enfant survolté.... Je croise les doigts pour que tu puisses dormir un peu cette nuit et qu'il se réveillera un peu plus zen demain. Une ballade peut-être ? Changer d'air marche bien ici.

@mariondesbois Ho le pauvre.... Plein de caresse à ton magnifique chat !! Il a eu chA ud .....

@bzoui tu es vraiment une mère courage . Tous mes doigts sont croisés pour la paperasse... C'est tellement long et redondant ces m ## de dossiers... Comme si la situation te laissait le loisir de passer des heures à remplir (faire remplir par des pro de santé souvent en plus) des dizaines de pages... Pourvu qu'ils l'étudient vite et bien pour ton trésor .

@Gna
douces pensées pour ces nouvelles épreuves... J'espère que des jours plus sereins arriveront vite.

@Belfée désolée de lire ta situation avec tes voisins.... C'est pas cool de leur part ni de l'ex proprio... Le bruit arrive de quel côté (par les fenêtres ou mur mitoyen)? Je crois qu'il existe des systèmes d'isolation phonique à '' plaquer '' sur les murs directement. Je ne connais pas les prix...
Plein de bisous... Courage pour les endormissements à rallonge...

@ toutes les mamans : gros gros gros câlins .
🥰

mariondesbois

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@mariondesbois mon chat qui est décédé l'année dernière était un bâtard qui ressemblait beaucoup à un Norvégien, j'aimais beaucoup !
J'ai mis longtemps à m'en remettre... J'étais tentée de chercher à en acheter un de la même race mais finalement, j'ai adopté une petite minette recueillie, elle est moins belle mais c'est une crème avec le petit bonhomme 🥰 (Et elle a une tache en forme de cœur sur le dos !)

Voir la pièce jointe 6956
Aaah ces poilus... on ne se remet jamais d’un coup de foudre pour eux et on ne les oublie jamais :calincoeur: Qu’elle est belle !

merci @Mamangâteau 💕

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@mariondesbois ma minette qui aura 13 ans cette année est tombée du toit de mon immeuble il y a 8 ans 1/2. J'habitais sous les toits au 4e étage et des hauts étages avec des 1/2 paliers.

Elle s'était réfugiée sous une voiture
On l'appelait et lorsque j'ai entendu son miaulement l'homme a foncé dans la rue. Je suis descendue en catastrophe.
On l'a emmenée en urgence (1h du matin) je pleurais croyant qu'elle allait mourir sur mes genoux dans la voiture alors qu'elle ronronnait
Resultat: Palais fissuré, fracture de la patte arriere droite.
Le véto était top.
La clinique en bas de chez nous qui a pris le relais aussi.
Elle aurait pu se faire opérer mais le veto nous a dit d'attendre un peu. Finalement tout s'est ressoudé. Elle avait un énorme bandage. Il fallait la porter régulièrement pour la mettre dans sa litière. (L homme était au chômage a ce moment la ... ça a été pratique !)
Aujourd'hui elle a une légère boule qui subsiste sur la patte mais elle pète le feu à 13ans et met les 2 autres matous plus jeunes minables niveau agilité !
Et le veto nous a évité une lourde opération pour elle comme pour notre portefeuille....

Gros caresse à elle et :calin:

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je redécouvre l'artiste et l'homme avec le confinement.
J'ai appris qu'il a arrêté de fumer devenu vegan et producteur d'avocats bios.... Et marié à une restauratrice depuis un an 😁

Bref ouai j'aime beaucoup l'évolution du bonhomme et il se rapproche beaucoup des valeurs que j'aime.

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je redécouvre l'artiste et l'homme avec le confinement.
J'ai appris qu'il a arrêté de fumer devenu vegan et producteur d'avocats bios.... Et marié à une restauratrice depuis un an 😁

Bref ouai j'aime beaucoup l'évolution du bonhomme et il se rapproche beaucoup des valeurs que j'aime.
Ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté... j'ai ma playlist de demain <3

Bon je ne sais pas pourquoi elle t'a fait penser à moi. Mais elle est trop belle. Avec tous les autres... bref j'ai eu un peu plus qu'une larmichette...!

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté... j'ai ma playlist de demain <3

Bon je ne sais pas pourquoi elle t'a fait penser à moi. Mais elle est trop belle. Avec tous les autres... bref j'ai eu un peu plus qu'une larmichette...!
I won't give up on us.... 🙄

Édit : pas nous hein 😆